Nice Palais Nikaia samedi 04 mai 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Nice Palais Nikaia samedi 04 mai 2013

Messagepar Shine » 18 Fév 2013, 13:01

Bliss69 a écrit:Je trouve cette idée pas plus "gamin" que la "collectionite" aigüe mais je n'insulte personne..

Montrer qu'on les aime, c'est sympa et je comprends qu'on puisse se réjouir de les retrouver, surtout à 2 pas de chez soi. Mais je comprends également Sébastien M, pour avoir fait un concert à Bercy à côté d'un petit groupe
qui ne faisait qu'agiter leur pancarte "Merci Depeche Mode", je trouve ça vite gonflant pour ceux qui se trouvent derrière (tout comme une banderole qui est agitée à tout bout de champ). Sébastien n'insulte personne, merci de respecter son avis. Effectivement, l'idée des bracelets est sobre et plus originale, ça aura un petit effet Coldplay :wink:
Shine
Admin

Messagepar luke06 » 18 Fév 2013, 13:27

Alors Ok pour les bracelets :D :D :D :D :D sur quelle chanson? Pour ma part depuis que je sais que DM fait son Warm Up à " la maison" je suis sur un Nuage .
Le but du message était de vous faire parvenir cette info depuis la gare Saint Augustin il y a la ligne 9 10 qui va au Nikaia http://www.lignesdazur.com/horaires_lig ... gn_id=1191 le soir retour avec la ligne 95 vers le centre ville ( pas trouvé d'info ) de la gare de Nice ou aéroport il y a la ligne 23 http://www.lignesdazur.com/horaires_lig ... 8&part_id=%PARTNER%&thm_id=0.
D'autre info là http://www.nikaia.fr/Infos-pratiques/Acces-et-parkings
Voila
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar popcara » 18 Fév 2013, 14:42

des places sont en vente sur ticketnet .
popcara

Messagepar Miss Kaleid » 18 Fév 2013, 14:51

semnoz74 a écrit:
luke06 a écrit:Que peut on prévoir pour leur souhaiter un "welcome on stage" ?? Pour leur montrer que l'on est content de les revoirs??
Deux idées qui me sont venues : une classique des ballons sur une chanson définie ou l'autre suite à une réponse qui disait de reprendre les over and over sur Heaven. A la fin de la chanson reprendre le dernier refrain par la fosse et faire des over and over par les gradins :D

Luke " je suis à fond dessus " 06

Alors on fait quoi ?
Nous sommes pour l'instant 23 du forum à se rendre à ce concert.
On peut s'organiser (- de 3 mois), en créant un nouveau topic ?
Tee-shirt pour nous identifier, je trouve l'idée pas mal.

God is laughing a écrit:Pas mal l'idée du tee-shirt pour le Warm up :

Image

Image

Ballons aussi, banderoles ?

Il faut "marquer le coup" : nous avons la chance d'avoir en France, le 1er concert de la tournée. Donnons le "la" de la nouvelle tournée.

On va pas faire des t-shirts qui sont identiques aux t-shirts du site HOME n'est-ce pas? il faudrait creéer un design originel je crois :)
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar exJCiter » 18 Fév 2013, 15:31

DevoirMaison a écrit:
SébastienM a écrit:Moi je dis qu'après l'idée des ballons multicolores, des T-shirts spéciaux, des inscriptions sur feuille A4 et des bracelets fluo, vous devriez créer un topic special gouter d'anniversaire... iL y aura des fraises tagada en attendant le rappel ? Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie mais le côté fête forraine de certains concerts de DM commence à me gonfler légerement. Je me rappelle notamment de la dernière tournée, sur plusieurs concerts, tous ces fans du 1er rang occupés à souffler dans leurs ballons pendant "Miles Away", et ce en prévision de "Policy Of Trutch"... Résultat: très peu de réaction et d'ambiance sur "Miles Away", pour cause de kermesse imminente... Spécial dédicace aussi aux inévitables choeurs archi pourris et hyper prévisibles reprenant systématiquement la fin de "Waiting For The Night"... Voilà, c'était ma minute "vieux con". :wink:

Une réaction digne d'un adulte qui aime Depeche Mode. Merci. Tu remontes le niveau. On n'a plus 12 ans.

Est-ce que c'est plus con que de balancer les bras de droite à gauche systématique à la fin de NLMDA ? Ne participes-tu pas à cette "animation" ? :)

Cela dit, je comprends un peu cet avis que je partage un peu d'ailleurs, mais bon, l'idée est sympa (surtout la mienne :D ). Mais pour que cela marche il faudrait fédérer bien plus de monde si on veut de l'auto-organisation, car si on est que 23 rigolos au milieu d ela foule on va pas aller loin. Les fans allemands sont assez bien organisés pour ce genre de chose !

Le T-Shirt FV, ca se fait à chaque tournée je crois ...
exJCiter

Messagepar DevoirMaison » 18 Fév 2013, 16:05

Image
DevoirMaison

Messagepar luke06 » 18 Fév 2013, 16:36

prit tout à l'heure pret de Nikaia
Image

L'hotel Ibis est là
Image

Mon nouveau fond d'écran :D
Image
luke06

Messagepar stripped68 » 18 Fév 2013, 20:17

Je viens de récupérer mes billets à la Fnac.
Comme ils sont pourris...
Comme d'hab...
Quand je vois es billets allemands ou celui que j'ai pour Berne...

Je repense à ma jeunesse quand j'allait acheter à ce même endroit un billet de concert,
la fille au guichet avec une liasse sur une souche, c'était en couleur, le groupe était en photo
avec la typographie de l'abum, etc...

Suis en mode "c'était mieux avant"

A part ça, quelqu'un sait si on peut acheter les affiches de la tournée ?
Un pote m'avait envoyé celle de Nancy du TOTU, ça venait des States...
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68

Messagepar exJCiter » 18 Fév 2013, 21:49

Le mieux est d'acheter cela au merchandising officiel.
exJCiter

Messagepar VIOLATION » 18 Fév 2013, 22:41

exJCiter a écrit:Le mieux est d'acheter cela au merchandising officiel.

D'ailleurs c'est quand qu'on aura la collection du merchandising officiel???
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Rush83 » 18 Fév 2013, 23:20

C'est vrai que les ballons, pancartes et autres ca fait quand meme léger et finalement le rendu visuel est phantomatique...
Rien ne vaut les banderoles individuelles ou étendarts, je me rappel pour le Devotional Tour de 93, de grecs qui avaient carrément une voile dans la fosse , et de nombreux drapeaux avec écrit DM, une rose, ou des jeux de "mots" avec des titres de chansons, franchement la ca le faisait !
Sinon on peut tenter ca : http://www.youtube.com/watch?v=TspYx7EaF5A
8)
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Rush83

Messagepar BehindTheRoute66 » 19 Fév 2013, 03:04

Bonjour a tous!
Moi je vous propose de manifester notre sympathie, joie grâce a notre chère mobile-gsm-portable.
je m'explique on pourrait :
sur l'intro du concert ou autre chanson(faites des propositions) tous allumer notre portable en l'air avec soit un logo ►▲▲, mini vidéo (faites des propositions).
Avantages, je suis sur que 80% des spectateurs ont un portable, que la vidéo ou photo facilement échangeable (bluetooth, sms, mms, téléchargement via le forum) et que le visuel pourrait vraiment être sympa et à moindre coup.
J'attends vos propositions si vous y voyez une idée intéressante, merci
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66

Messagepar exJCiter » 19 Fév 2013, 11:28

C'est la 1ère suggestion que j'ai faite : (tifo numérique)
Selon l'emplacement en tribune, les gens aurait à projeter une image toute rouge ou toute verte par exemple, de façon à ce qu'apparaisse un gros message.

Un peu sur ce principe :
http://www.dailymotion.com/video/xre9yg ... SEIyKXcmE0.
exJCiter

Messagepar verdure1985 » 19 Fév 2013, 15:01

exJCiter a écrit:C'est la 1ère suggestion que j'ai faite : (tifo numérique)
Selon l'emplacement en tribune, les gens aurait à projeter une image toute rouge ou toute verte par exemple, de façon à ce qu'apparaisse un gros message.

Un peu sur ce principe :

C'est très séduisant, mais comment ça s'organise tout ça? On n'a pas l'ampleur d'un club de supporter de grand club de foot...
Et dans la fosse, on fait quelque chose aussi?
C'est vrai que les banderoles, drapeaux et compagnie, ça peut gaver quand on est derrière, les bracelets ou les téléphones c'est bien mais à un moment opportun. Que dites vous de répondre au "good evening Niiiiiiice ?
Who's making your décisions?
verdure1985

Messagepar DevoirMaison » 19 Fév 2013, 15:11

exJCiter a écrit:C'est la 1ère suggestion que j'ai faite : (tifo numérique)

Un peu sur ce principe :

J'aime pas l'idée mais si on me paie une tablette je veux bien participer.
DevoirMaison

Messagepar luke06 » 19 Fév 2013, 18:45

Bonjour je pense toute la journée à quoi faire :D :D :D :D Ce matin j'ai eut une idée simple et facile à mettre en place. Il y a de forte chance que la première chanson soit Welcome to my world pourquoi pas à la fin de la chanson , pendant le blanc laissé avec la deuxième chanson , crier Welcome to Nice World façon chanson (qu'on ne connaît pas encore :lol: ) et sortir soit bracelet soit portable soit smartphone ou tout objet lumineux à ce moment.
Je suis en contacte avec RTL2 Nice et Nrj Nice ils sont prés à faire l'annonce sur leur onde des que l'on a trouvé notre " signe " , je peux aussi en parler à Virgin Nice . Pas besoin de papier et en plus cela peut être décliné sur toute les dates. Je suis aussi sur le coup pour une after avec NRJ sûrement dans le vieux Nice ( mais là en attente)
Alors qui vote pour?????????????????????
luke06

Messagepar aaron » 19 Fév 2013, 19:01

Encore des places dispo sur le site France Billet. Et pas si mal placées d'ailleurs.
aaron

Messagepar dmfab » 19 Fév 2013, 19:06

luke06 a écrit:Bonjour je pense toute la journée à quoi faire :D :D :D :D Ce matin j'ai eut une idée simple et facile à mettre en place. Il y a de forte chance que la première chanson soit Welcome to my world pourquoi pas à la fin de la chanson , pendant le blanc laissé avec la deuxième chanson , crier Welcome to Nice World façon chanson (qu'on ne connaît pas encore :lol: ) et sortir soit bracelet soit portable soit smartphone ou tout objet lumineux à ce moment.
Je suis en contacte avec RTL2 Nice et Nrj Nice ils sont prés à faire l'annonce sur leur onde des que l'on a trouvé notre " signe " , je peux aussi en parler à Virgin Nice . Pas besoin de papier et en plus cela peut être décliné sur toute les dates. Je suis aussi sur le coup pour une after avec NRJ sûrement dans le vieux Nice ( mais là en attente)
Alors qui vote pour?????????????????????

Alors si c'est une combine avec cette radio de m.... je boycotte
... mais ceci est un avis personnel.
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

Messagepar besançon 88 » 19 Fév 2013, 19:34

Quelle tristesse, 9000 places et c' est pas complet.
besançon 88

Messagepar luke06 » 19 Fév 2013, 19:57

Je déteste aussi cette radio (NRJ) mais c'est eux qui sponsorise le groupe. Après il ne me donne que le nom de bar ou l'on peut organiser ça , c'est moi qui m'en occupe après pas eux. C'est juste pour trouver le lieu , ils ont plus de contacte que moi :D
Bon si non pour l'idée
luke06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)