dmfab a écrit:Pelouse Or - Secteur Est Porte H ... voilà mon billet que je viens d'aller chercher à la Fnac après réservation.
Confirmez-moi, c'est bien du "mauvais coté" ca ? Il me semble que pour etre face à Dave il faut plutot l'Ouest par rapport à l'avancé.
vm.69 a écrit:dmfab a écrit:Pelouse Or - Secteur Est Porte H ... voilà mon billet que je viens d'aller chercher à la Fnac après réservation.
Confirmez-moi, c'est bien du "mauvais coté" ca ? Il me semble que pour etre face à Dave il faut plutot l'Ouest par rapport à l'avancé.
je ne comprends pas cette notion de bon et de mauvais coté .... ou est le probleme ???
j'etais en gradin en 2009 .
par contre il reste a prier pour qu'ils ouvrent les portes des 2 cotés en meme temps![]()
dmfab a écrit:Et bien c'est simple, quand on prend la pelouse Or et qu'on passe la journée devant la grille on a envie d'avoir la place la plus proche du chanteur.
God is laughing a écrit:Je me disais la même chose, le bon côté c'est être à gauche en face de la scène pour moi.
God is laughing a écrit:Je me disais la même chose, le bon côté c'est être à gauche en face de la scène pour moi.
Bliss69 a écrit:God is laughing a écrit:Je me disais la même chose, le bon côté c'est être à gauche en face de la scène pour moi.
Toujours! C'est souvent que les gens partent naturellement vers leur droite plus souvent sur scène du coup... CQFD.
Sans compter que dans le cas de DM il va plus vers Martin que Fletchounet ^^
VIOLATION a écrit:Petite question :
Peux-t-on imprimer autant de fois les e-tickets via le site du stade de france???? car j'ai peur en l'imprimant tout de suite qu'il y a un problème le jour J au moment d'entrée... ou le sauvegarder au format PDF sur mon bureau de mon mac ou sur un disque dur externe????
isaleelee a écrit:dmfab a écrit:Et bien c'est simple, quand on prend la pelouse Or et qu'on passe la journée devant la grille on a envie d'avoir la place la plus proche du chanteur.
Ben non. Hélas, d'ailleurs : la paix royale que j'aurais, de mon bon côté...
vm.69 a écrit:VIOLATION a écrit:Petite question :
Peux-t-on imprimer autant de fois les e-tickets via le site du stade de france???? car j'ai peur en l'imprimant tout de suite qu'il y a un problème le jour J au moment d'entrée... ou le sauvegarder au format PDF sur mon bureau de mon mac ou sur un disque dur externe????
tu peux l'imprimer autant de fois que tu veux, d'ou les eventuels pb en cas de revente ...
ou bien le sauvegarder sur ton pc en format pdf pour l'imprimer le jour j
a ++
vm69
dmfab a écrit:Bliss69 a écrit:God is laughing a écrit:Je me disais la même chose, le bon côté c'est être à gauche en face de la scène pour moi.
Toujours! C'est souvent que les gens partent naturellement vers leur droite plus souvent sur scène du coup... CQFD.
Sans compter que dans le cas de DM il va plus vers Martin que Fletchounet ^^
Oui Bliss' mais le soucis principal est l'avancée de scène je pense !
VIOLATION a écrit:En voyant mes places je me rang compte que j'ai les places 6 & 3 de la même rangé.... comment fonctionne le numéro des places au SDF??? est-ce que ma moitié sera à côté de moi????
night to fall a écrit:VIOLATION a écrit:En voyant mes places je me rang compte que j'ai les places 6 & 3 de la même rangé.... comment fonctionne le numéro des places au SDF??? est-ce que ma moitié sera à côté de moi????
Normalement, c'est un fonctionnement ordinal 1 2 3 4 5 6 etc...
Mais même si 3 et 6 ne sont pas à côté, aucune inquiétude, tu demandes à une personne de décaler...6 vient à la place du 4. 4 Vient à la place du 6. les deux couples ne sont ainsi pas séparés.
VIOLATION a écrit:Petite question :
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités