Paris Stade de France samedi 15 juin 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Paris Stade de France samedi 15 juin 2013

Messagepar isaleelee » 25 Nov 2012, 09:42

Shine a écrit:Ah le bon vieux temps quand on apprenait une tournée dans les journaux et magazines et qu'on filait au magasin, on sortait avec un joli ticket. Maintenant avec cette course au billet par internet, etc...

Moyen. Oui pour la découverte dans les mag, je me vois encore en train d'éplucher les annonces de concerts, à la fin du Rock & Folk. Mais je m'entends aussi encore me dire "de toute façon, perdue dans ma petite ville de province, pour me procurer un billet, c'est cuit."

vm.69 a écrit:Ah le bon vieux temps (1984-1993) ou j'allais tous les mois a la FNAC pour demander des news à un vendeur qui n'en avait rien a f.....
et qui demandait à son collègue à l'autre bout du magasin : "y'a du nouveau sur le prochain deped moche ? " :wink:

Dingue, j'avais le même à Colmar. C'était dans les critères d'embauche ou quoi ? "Êtes-vous prêt à prendre des airs supérieurs en faisant des calembours à deux balles dès qu'un fan de Depeche Mode se présentera à vous ? Oui ? Ok, signez ici".
Dernière édition par isaleelee le 25 Nov 2012, 12:10, édité 2 fois.
isaleelee

Messagepar vm.69 » 25 Nov 2012, 09:43

Shine a écrit:Ah le bon vieux temps quand on apprenait une tournée dans les journaux et magazines et qu'on filait au magasin, on sortait avec un joli ticket. Maintenant avec cette course au billet par internet, etc... Ça me donne de moins en moins envie d'aller voir des concerts (en tout cas de grosses pointures). Nostalgie quand tu nous tiens...

Ah le bon vieux temps (1984-1993) ou j'allais tous les mois a la FNAC pour demander des news à un vendeur qui n'en avait rien a f.....
et qui demandait à son collègue à l'autre bout du magasin : "y'a du nouveau sur le prochain deped moche ? " :wink:
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar Sunflower » 25 Nov 2012, 13:27

Shine a écrit:Ah le bon vieux temps quand on apprenait une tournée dans les journaux et magazines et qu'on filait au magasin, on sortait avec un joli ticket. Maintenant avec cette course au billet par internet, etc... Ça me donne de moins en moins envie d'aller voir des concerts (en tout cas de grosses pointures). Nostalgie quand tu nous tiens...

Mouais je suis un peu dans le même cas.
Quand je vois le prix prohibitif des places de tournée en tournée ça donne plus envie.Et maintenant j'en rage encore plus quand je vois que certains dévalisent les places dès le premier jour pour en faire le commerce,ce qui fait que je n'irai sans doute pas à cause de ces deux raisons,mois voulait prendre deux places en pelouse Or je me retrouve a ne pas pouvoir y aller.
Des concerts dans ces conditions ce n'est plus des concerts,mais des usines à fric :roll:

enfin bon,j'ai poussé mon petit coup de gueule,reste plus qu'à espérer un passage du groupe par Lyon
Sunflower

Messagepar didi62 » 25 Nov 2012, 13:49

je suis dans le meme cas que toi, je suis depassee par tout ça, fric fric! j'espere un bercy, mais comme je l'avais deja dis le sdf c'est finit pour moi, d'abord par rapport aux prix, ce stade qui pour moi n'est pas ideal pour un concert de dm deja et puis j'ai passe l'age de faire la queue pendant des heures et courir comme si j'avais encore 16 ans, j'ai plus l'endurance mdrr. :wink:
didi62

Messagepar VIOLATION » 25 Nov 2012, 13:58

Dub in my eyes a écrit:
VIOLATION a écrit:Petite question :

Peux-t-on imprimer autant de fois les e-tickets via le site du stade de france???? car j'ai peur en l'imprimant tout de suite qu'il y a un problème le jour J au moment d'entrée... ou le sauvegarder au format PDF sur mon bureau de mon mac ou sur un disque dur externe????

Garde bien ton mail aussi, au cas ou ton disque dur plante.

J'ai sauvegardé au format PDF mes billets et ma place de parking (sauvegarde disque du dur mac+disque dur externe) :D :D sinon il y a toujours la possibilité de se connecter à mon compte sur le SDF et de les réimprimer....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar didi62 » 25 Nov 2012, 14:02

pour ceux qui recherche des places pelouse or, ils peuvent en trouver sur le site "le boncoin". la dessus je ferais aucuns commentaires.
didi62

Messagepar dmfab » 25 Nov 2012, 14:06

Sunflower a écrit:

Mouais je suis un peu dans le même cas.
Quand je vois le prix prohibitif des places de tournée en tournée ça donne plus envie.Et maintenant j'en rage encore plus quand je vois que certains dévalisent les places dès le premier jour pour en faire le commerce,ce qui fait que je n'irai sans doute pas à cause de ces deux raisons,mois voulait prendre deux places en pelouse Or je me retrouve a ne pas pouvoir y aller.
Des concerts dans ces conditions ce n'est plus des concerts,mais des usines à fric :roll:

enfin bon,j'ai poussé mon petit coup de gueule,reste plus qu'à espérer un passage du groupe par Lyon

La pelouse Or à 68 euros, c'est pas si cher je trouve. Surtout pour voir un Dave Gahan à 2 m !! La condition c'est en effet 10 h d'attente et un 100 m digne de ce nom. :D :lol: :lol:
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

Messagepar vm.69 » 25 Nov 2012, 14:52

didi62 a écrit:pour ceux qui recherche des places pelouse or, ils peuvent en trouver sur le site "le boncoin". la dessus je ferais aucuns commentaires.

115 EUROS la place et en plus il a mis son portable :) que du bonheur .....
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
vm.69

Messagepar VIOLATION » 25 Nov 2012, 15:48

Il reste des places apparemment sur le site de Carrefour spectacle en cat 1 :

http://www.spectacles.carrefour.fr/plac ... mSDFDM.htm
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar malain9 » 25 Nov 2012, 18:42

dmfab a écrit:Pelouse Or - Secteur Est Porte H ... voilà mon billet que je viens d'aller chercher à la Fnac après réservation.
Confirmez-moi, c'est bien du "mauvais coté" ca ? Il me semble que pour etre face à Dave il faut plutot l'Ouest par rapport à l'avancé. :?

en toute logique pour la pelouse or porte H entrée coté droit de la scène porte S entrée coté gauche

Image
Image
malain9

Messagepar Sevina » 26 Nov 2012, 09:44

Je suis contente d'être en secteur EST cette fois-ci, car si on a côté OUEST comme en 2009 un beau cagnard à 31°c avec des vigiles qui ouvrent en retard et seulement 2 portes tout à droite avec panique, écrasage et cie où j'ai failli vomir une fois passé le portillon, au moins je suis sûre d'être quasi à l'ombre. :mrgreen:
Et puis, on ne connaît pas encore la gueule de la scène, il n'y aura peut-être pas d'avancée (mais ça m'étonnerait fort). :wink:
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar Purple Girl » 26 Nov 2012, 10:32

100% d'accord avec toi! J'apprenais les concerts soit dans les magazines, soit en passant à la Fnac des Halles ou au Virgin Mégastore.
Pour ma part, comme d'habitude, je fais l'impasse sur ce SDF comme en 2009 que ce soit pour DM ou n'importe quel artiste. Ce stade convient beaucoup mieux à des évènements sportifs. Tous ceux en Pelouse or ça va encore mais les tribunes... Voir du playmobil, non merci! Bon concert à tous ceux qui y iront. Moi je crois les doigts pour un Bercy, un Olympia, un Zénith...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar fabienaja » 26 Nov 2012, 10:47

bonjour,
pour tous ceux qui ont déjà acheté des places sur fnac.com réception à domicile, savez vous sous quel délai la fnac envoie les billets? Merci.
fabienaja

Messagepar bizzoo » 26 Nov 2012, 11:01

Bonjour, je cherche une place en pelouse Or et pas trop surtaxée ...
Je suis dispo sur Paris.
Échange contre Cat 1 Nîmes possible
bizzoo

Messagepar bizzoo » 26 Nov 2012, 13:22

C'est bon, j'ai trouvé un pelouse Or sur 'www.billetnet.fr' et il en reste ...
C'est 75 € avec les FP.

Par contre, entre temps, j'ai vu qu'ils y en avaient au prix normal sur le site www.stadefrance.com ... déçu
bizzoo

Messagepar exJCiter » 26 Nov 2012, 17:33

isaleelee a écrit:En 2009 déjà : j'avais acheté des places gradin dans le bloc le plus proche de la scène. A cet instant. Et puis ça s'est rempli alors hop, la scène s'est mise à reculer, ils ont ouvert un nouveau bloc, et puis un autre... Résultat 1, on s'est retrouvés en milieu de stade avec des billets à 100€. Des gens plus curieux que fans, et qui s'étaient décidés à la dernière minute, étaient finalement mieux situés que les fans/idiots qui s'étaient jetés sur les tickets dès la mise en vente. Résultat 2 : mauvaise vue, mauvais son, mauvaise ambiance. Et résultat 3 : je l'ai encore en travers de la gorge et j'y mets plus les pieds, moi, au Stade de France.

Voici ce qui explique aussi le fait que la fosse or ait été si grande en 2009 aux dires de certains !

comme quoi le producteur n'était pas trop sûre de son coup en programmant DM au SDF ! J'espère que cela ne se passera pas comme cela pour vous cette année !
exJCiter

Messagepar devotee » 26 Nov 2012, 17:39

exJCiter a écrit:
isaleelee a écrit:En 2009 déjà : j'avais acheté des places gradin dans le bloc le plus proche de la scène. A cet instant. Et puis ça s'est rempli alors hop, la scène s'est mise à reculer, ils ont ouvert un nouveau bloc, et puis un autre... Résultat 1, on s'est retrouvés en milieu de stade avec des billets à 100€. Des gens plus curieux que fans, et qui s'étaient décidés à la dernière minute, étaient finalement mieux situés que les fans/idiots qui s'étaient jetés sur les tickets dès la mise en vente. Résultat 2 : mauvaise vue, mauvais son, mauvaise ambiance. Et résultat 3 : je l'ai encore en travers de la gorge et j'y mets plus les pieds, moi, au Stade de France.

Voici ce qui explique aussi le fait que la fosse or ait été si grande en 2009 aux dires de certains !

comme quoi le producteur n'était pas trop sûre de son coup en programmant DM au SDF ! J'espère que cela ne se passera pas comme cela pour vous cette année !

Toutes les pelouses Or au SDF, quel que soit le concert, font toujours la moité du stade ! Money, money, money...

et le producteur avait raison de ne pas être sûr de son coup, vu que ca s'est terminé à 66.000 billets vendus (ce qui est déjà bcp pour DM, il faut l'admettre) pour une capacité de 80.000.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar personal gillus » 26 Nov 2012, 22:48

N'ayant plus de place disponible en pelouse or, j'ai pris des places en pelouse.
A bientôt au SDF !!!
See You Next Time - DM Never Let me Down
Concerts en : 1993 ; 1998 ; 2001 ; 2005 ; 2009 ; 2013 ; 2017 ; 2023 ; 2024 et les prochains
personal gillus

Messagepar kissamode » 27 Nov 2012, 21:53

Un pronostic sur le remplissage du Stade de France le jour J?
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar vm.69 » 27 Nov 2012, 22:56

kissamode a écrit:Un pronostic sur le remplissage du Stade de France le jour J?

Et toi ton pronostic :)

pour ma part, "on" a fait 66 000 en 2009...
là avec muse , rihanna , indochine et mylene farmer en tournée
quasiment en meme temps et notre bonne vieille crise économique si on tape les 50 000 ce sera miraculeux

ca va sentir le vide d'ou "ma" place pelouse or pour se rechauffer :-)

vm69 (boys say go)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

vm.69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)