Sevina a écrit:Bizarrement, je fais partie des contents de 2009, pelouse or 4e rang, face à Dave, super ambiance, bon son là où j'étais et pas de "grands" me cachant la vue. Je n'en demande pas davantage pour l'année prochaine.
Sevina a écrit:Bizarrement, je fais partie des contents de 2009, pelouse or 4e rang, face à Dave, super ambiance, bon son là où j'étais et pas de "grands" me cachant la vue. Je n'en demande pas davantage pour l'année prochaine.
vm.69 a écrit:Sevina a écrit:Bizarrement, je fais partie des contents de 2009, pelouse or 4e rang, face à Dave, super ambiance, bon son là où j'étais et pas de "grands" me cachant la vue. Je n'en demande pas davantage pour l'année prochaine.
qu'est ce que tu as contre les grands![]()
![]()
vm69 (1,94m et pelouse or 2013)
luke06 a écrit:J'espere que cette fois ci ils feront une avançée digne de ce nom. Quand on voit les photos ça fait peur " ce petit bout "
Igor Z a écrit:Non mais quelle galère cette mise en vente de DM ….![]()
je me retrouve avec 2 places en trop pour le SDF en cat 1, U11 place 02 et 05 qui sont en réalité des places solos mais côte à côté (oui difficile à expliquer mais il y a un petit espace entre les chaises), elles sont situées à côté des loges donc si intéressé envoyer moi un MP (ce sont des e-tickets et je les revends au même prix évidemment)
vm.69 a écrit:Sevina a écrit:Bizarrement, je fais partie des contents de 2009, pelouse or 4e rang, face à Dave, super ambiance, bon son là où j'étais et pas de "grands" me cachant la vue. Je n'en demande pas davantage pour l'année prochaine.
qu'est ce que tu as contre les grands![]()
![]()
vm69 (1,94m et pelouse or 2013)
caro62 a écrit:bref je tombe sur pariseventicket me proposant des places peouses or...majorées bien sur mais des places quand même....
quelqu'un a t-il déjà tenté par ce biais ou entendu parlé ???? c'est fiable ????
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités