PS: Ceux qui débarquent doivent vraiment se demander ce que c'est que cette histoire de Geneviève, de Dauphine et de Miss![]()
Fin du HS !!!!
Ah que oui! J'ai pas tout compris a votre délire!

PS: Ceux qui débarquent doivent vraiment se demander ce que c'est que cette histoire de Geneviève, de Dauphine et de Miss![]()
Fin du HS !!!!
Delta Machine a écrit:je suis pliée de rire derrière mon PC !![]()
![]()
![]()
![]()
devoted.clems a écrit:
Fin du HS !!!!
Ah que oui! J'ai pas tout compris a votre délire!
trollex a écrit:
ça fait très "mécanique" voire martial ou c'est moi ? les coeurs de l'armée rouge peut être ?
devoted.clems a écrit:Oh non pô de problème ça me fait bien marrer aussi!!
devoted.clems a écrit:Je viens de lire le topic d'Hambourg, c'est vrai que je vous vois souvent suivre la set-list, on dirait moi sur la tournée précédente... ^^
devoted.clems a écrit:Je sors,je sors...Mais je vois que la relève est là! Oh putain je parle comme un vieux...Alors que c'était moi le jeune fan il y a 10ans
devoted.clems a écrit:Ouh pinaise, j'étais pas né a cette époque!
Delta Machine a écrit:devoted.clems a écrit:Je sors,je sors...Mais je vois que la relève est là! Oh putain je parle comme un vieux...Alors que c'était moi le jeune fan il y a 10ans
euh, pas très vieille sur le forum soit...
Mais je suis DM depuis JCGE !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Delta Machine a écrit:et je me rappelle même comment j'ai découvert cette chanson ! ça a été un coup de foudre !
Et les autres ont suivi...
et rien ne m'a déçu jusqu'au PTA (à l'époque)
Je trouve qu'aucune de toutes ces vieilles chansons n'a vieilli... (c'est ce qu'on se disait à l'apéro samedi dernier en se réecoutant les vinyles)....
Le son est toujours actuel....
Delta Machine a écrit:devoted.clems a écrit:Ouh pinaise, j'étais pas né a cette époque!
Toi, tu ne sais pas parler aux femmes !![]()
![]()
![]()
![]()
y a des baffes qui se perdent![]()
![]()
DMmyHeaven a écrit:Delta Machine a écrit:devoted.clems a écrit:Je sors,je sors...Mais je vois que la relève est là! Oh putain je parle comme un vieux...Alors que c'était moi le jeune fan il y a 10ans
euh, pas très vieille sur le forum soit...
Mais je suis DM depuis JCGE !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem pour moi, je suis une "vieille" de 1968 (mais j'ai pas été fan avec JCGE, plutôt People are People)
Newborn a écrit:Delta Machine a écrit:et je me rappelle même comment j'ai découvert cette chanson ! ça a été un coup de foudre !
Et les autres ont suivi...
et rien ne m'a déçu jusqu'au PTA (à l'époque)
Je trouve qu'aucune de toutes ces vieilles chansons n'a vieilli... (c'est ce qu'on se disait à l'apéro samedi dernier en se réecoutant les vinyles)....
Le son est toujours actuel....
Même pour The Meaning of Love ?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité