luke06 a écrit:non pas forcement , j'arrive toujours autour des 17h et je suis bien placé.
Tu me rassures.
Je ne sais à quelle heure venir devant la salle pour être bien placé en fosse ?
Un conseil ?
(je ne connais pas la grand salle du Nikaïa)
luke06 a écrit:non pas forcement , j'arrive toujours autour des 17h et je suis bien placé.
luke06 a écrit:Petite info sur Nice
Pour ceux qui vienne en voiture le parking de la salle ouvre vers 16 H tarif 5 euros. Le parking de cadam ouvre vers 18 h tarif 3 euros.
Pour ceux qui comptent arriver de bonne heure , il n'y a pas d'accès au toilette ou autre une fois dans la file. Les barrières seront installées je ne sais pas quand par contre , ça dépendra de l'affluence.
Toujours rien pour " mon petit cris de guerre"
sodapop a écrit:Hello,
Je vais à Nice le 4 Mai par avion à 16h30, avec 2 places assises... si une sympathique niçoise veut assister au concert en échange d'un hébergement pour la nuit (en tout bien tout honneur, pas de panique), et du transport vers l'aéroport le lendemain matin à 8h... je lui donne avec plaisir le 2ème billet !
Bye...
vm.69 a écrit:sodapop a écrit:Hello,
Je vais à Nice le 4 Mai par avion à 16h30, avec 2 places assises... si une sympathique niçoise veut assister au concert en échange d'un hébergement pour la nuit (en tout bien tout honneur, pas de panique), et du transport vers l'aéroport le lendemain matin à 8h... je lui donne avec plaisir le 2ème billet !
Bye...
ça marche aussi pour un routier moustachu à forte poitrine??
vm69 (en tout bien tout honneur)
ps; je n'ai bien sur rien contre les routiers, pour les personnes susceptibles
DMmyHeaven a écrit:Une question sur le début du concert: c'est noté 20h sur mon billet, mais c'est quoi qui commence à 20h: DM ou la 1ère partie du concert (F.O.X.) ?
(désolée si c'est une question idiote mais j'ai pas l'habitude des concerts)
Cà a peut-être déjà été dit mais à quelle heure ils ouvrent les portes pour rentrer dans la salle? Je suis en gradins donc j'ai le temps de rentrer mais je voudrais quand même arriver assez tôt et voir la 1ère partie.
luke06 a écrit:20h première partie ouverture des portes de 1h à 1h30 avant le concert : ça dépendra du monde devant
Manchestervenue a écrit:Une place fosse a prix coutant bien sur pour nice a vendre...up.mail par mp svp.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités