oui en effet ils remettent en vente des places au fur et a mesure afin de creer l'effet de manque et d'urgence ...
tu reserves plus vite qd tu vois qu'il ne reste que 88 places que si tu vois 4897

kissamode a écrit:Une offre pour deux places en pelouse (or?) sur ebay à un prix étonnamment bas pour le moment:
http://cgi.ebay.fr/2-PLACES-CONCERT-DEP ... 20cdf1c1e7
kissamode -we sell heaven?-
gahan06 a écrit:je dirais plus le debut des enchères et du grand cirque Barnum qui va s'en suivre
vm.69 a écrit:God is laughing a écrit:Moi il me donne l'impression de mieux se vendre que en 2009 malgré les pronostiques négatifs de nombreux fans avant la vente.
c'est quoi ton impression ?![]()
nous sommes quelques centaines sur le forum , je parle de personnes qui viennent ici et/ou qui postent , cela ne remplit pas malheureusement le sdf
Sinon en effet je pense qu'il y a ++ de marché parallèle qu'en 2009, des sites qui achetent en masse pour revendre plus cher ...
je reste quant à moi sur mon prono de 50-55000 grand maximum
vm69 (voyant modien)
devotee a écrit:gahan06 a écrit:je dirais plus le debut des enchères et du grand cirque Barnum qui va s'en suivre
ca va être intéressant de voir à combien ça termine...
God is laughing a écrit:Cette année les pelouse or et Catégorie 1 ont été sold out plus vites qu'en 2009, et il y'a même quelque premiers signes de cat 2 et pelouse complet, chose jamais vu en 2009.
101 a écrit: mais livenation.fr a encore de tout (y compris les pelouses or et catégorie 1).
VIOLATION a écrit:Igor Z a écrit:Non mais quelle galère cette mise en vente de DM ….![]()
je me retrouve avec 2 places en trop pour le SDF en cat 1, U11 place 02 et 05 qui sont en réalité des places solos mais côte à côté (oui difficile à expliquer mais il y a un petit espace entre les chaises), elles sont situées à côté des loges donc si intéressé envoyer moi un MP (ce sont des e-tickets et je les revends au même prix évidemment)
Moi aussi je suis en U11 et presque voisin...![]()
caro62 a écrit:je viens de faire un essai pour les catégories 1 sur live nation pour 2 places - message : attention places non contiguës - voulez-vous continuer ?
apparemment il doit rester quelques places par ci par là...
ça me tente bien ça les pelouses or ...je n'ai toujours pas de nouvelles de celles commandées sur pariseventicket
kissamode a écrit:Une offre pour deux places en pelouse (or?) sur ebay à un prix étonnamment bas pour le moment:
http://cgi.ebay.fr/2-PLACES-CONCERT-DEP ... 20cdf1c1e7
kissamode -we sell heaven?-
caro62 a écrit:devotee a écrit:gahan06 a écrit:je dirais plus le debut des enchères et du grand cirque Barnum qui va s'en suivre
ca va être intéressant de voir à combien ça termine...
à 8 heures de la fin des enchères, on est déjà à 121 euros...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités