zitthro a écrit:Et si on levait les bras sur NLMDA comme d'habitude mais avec les smartphones...
Perso, je trouve ça pas mal pour changer de téléphone si il est vétuste le tien.... tu prends celui du voisin....

zitthro a écrit:Et si on levait les bras sur NLMDA comme d'habitude mais avec les smartphones...
VIOLATION a écrit:zitthro a écrit:Et si on levait les bras sur NLMDA comme d'habitude mais avec les smartphones...
Perso, je trouve ça pas mal pour changer de téléphone si il est vétuste le tien.... tu prends celui du voisin....![]()
luke06 a écrit:Tu as raison on est a un concert de Chantal Goya. Pendant le concert chacun fait ce qu'il veut , là c'est juste pour leur souhaiter la bienvenue
PS que signifie OMG
MissSuffer a écrit:je viens de trouver ça sur le net.... dommage qu'il n'y ai pas dans le pack une rencontre avec le groupe ....
http://www.super-vip-riviera.com/?fb_ac ... 5925417366
luke06 a écrit:Hello , je ne sais pas si j'ai bien tout comprit , mais sur le forum Home il parle des Allemands. Ils arrivent vers Midi et vont dessuite faire la queue pour prendre les places devant. Quelqu'un est il sur un forum allemand ou a t'il lu ça??
wed a écrit:Hello, petite question aux niçois ou aux habitués du Palais Nikaia: est-ce que le bus 95 circule vers le centre-ville longtemps après le concert (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de spectateurs) ou faut-il se dépêcher pour avoir un bus?
Merci
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités