Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
AnnieGahan a écrit:Help!!! Entre fans on doit se serrer les coudes, je veux être sur la pelor avec vous!!! Quelqu'un aurait pas des places à revendre? (à prix raisonnable bien sur)![]()
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
dodo38118 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté mes places de concert pour DM au stade de France le 15 Juin 2013 sur Livebillet, pensez-vous que je me suis fait arnaqué ?
D'autres ont-ils acheté aussi leur place sur ce site ?
merci de la réponse
dodo38118 a écrit:95 euros la place * 4 places
ils envoient les places un mois avant avec accusé de réception...
le problème c'est que j'ai vu pas mal de plaintes à propos de LIVEBILLET, du coup je flippe un peu au vu du prix de la transaction
KarineParis a écrit:Bonjour,
Caro62 je ne sais pas si vous avez toujours les places Pelouse Or mais je cherche 3 places.
Le jour de la vente j'ai commandé sur le site de mon comité d'entreprise, mais bug technique donc pas de billets..![]()
Si jamais quelqu'un vend des places PELOUSE OR je suis preneuse, même 1 place se serait bien
Merci beaucoup par avance,
caro62 a écrit:KarineParis a écrit:Bonjour,
Caro62 je ne sais pas si vous avez toujours les places Pelouse Or mais je cherche 3 places.
Le jour de la vente j'ai commandé sur le site de mon comité d'entreprise, mais bug technique donc pas de billets..![]()
Si jamais quelqu'un vend des places PELOUSE OR je suis preneuse, même 1 place se serait bien
Merci beaucoup par avance,
jean charles a écrit:combien de place vendus??????????![]()
nicoala a écrit:Il y a des places CAT 1 mises en vente sur ticketnet
20 places en U3, U4 et U19.
arobase a écrit:Message privé bien reçu, sorry mais +30% du prix de départ je trouve çà loin d'être raisonnable. Je ne recherche que du comptant pour du Pelouse Or, et sinon ce sera pour le jour même, au pire en pelouse normale à 20 ou 30€ la place, je ne me fais pas le moindre soucis le SdF ne sera pas plein.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités