Voilà ou je serai :
VIOLATION a écrit:Le problème du stade c'est que tu vois la globalité du concert, mais de la à voir les mimiques de Dave et de Martin sur leurs visages c'est MORT, tu vois un p'tit bonhomme en train de se trémousser sur scène (du moins c'est ce que j'ai ressenti en bloc E9 en 2009. .
En 2009 je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo car au niveau sécurité c'est vraiment NUL, j'ai vu des personnes avec des sacs ou sacs à dos ou on te demande de juste l'ouvrir et hop tu passes... alors cette année smartphones et appareil photo seront opérationnels....
vm.69 a écrit:VIOLATION a écrit:Le problème du stade c'est que tu vois la globalité du concert, mais de la à voir les mimiques de Dave et de Martin sur leurs visages c'est MORT, tu vois un p'tit bonhomme en train de se trémousser sur scène (du moins c'est ce que j'ai ressenti en bloc E9 en 2009. .
En 2009 je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo car au niveau sécurité c'est vraiment NUL, j'ai vu des personnes avec des sacs ou sacs à dos ou on te demande de juste l'ouvrir et hop tu passes... alors cette année smartphones et appareil photo seront opérationnels....
de toute facon , en gradin , je ne vois pas quel appareil photo donnerait des photos réussies, hormis de la foule
vivi a écrit:vm.69 a écrit:VIOLATION a écrit:Le problème du stade c'est que tu vois la globalité du concert, mais de la à voir les mimiques de Dave et de Martin sur leurs visages c'est MORT, tu vois un p'tit bonhomme en train de se trémousser sur scène (du moins c'est ce que j'ai ressenti en bloc E9 en 2009. .
de toute facon , en gradin , je ne vois pas quel appareil photo donnerait des photos réussies, hormis de la foule
Bonsoir,
En 2011, j'ai vu SADE en concert, un gars dans les gradins de coté a pris des photos en gros plan de SADE sans problème avec son APN simple. A la sortie, la sécurité lui a confisqué sa carte de son APN. Il a fait de supers photos.
vivi a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos réponses Zitthro et Violation : je prends mon appareil avec.
@Violation : on sera quasi voisin mais je pense être plus proche de la scène en bas et toi t'es en hauteur un peu plus loin de la scène.
Maintenant faut que je change mon portable et j' hésite entre Iphone5 et le nouveau Galaxy S4. Lequel est le meilleur? J'ai depuis 2009 Iphone 3G.
magl a écrit:j'ai deux billets à vendre (je me fais hospitaliser la veille du concert((( )
ça comprend le voyage (départ de bruxelles à 9h) et le concert le soir.
Je revends le billets à 90 euros........
Polly-Styrene a écrit:Le bloc H2 (tribune basse catégorie 1) mis en vente sur le site du Stade de France.
Et une catégorie non mise en vente intitulée TOTP est apparue.
jean_deff a écrit:Si l'on se fie au "plan de salle" présenté sur ticketnet post sélection d'une commande gradin, il y a 13000 places pelouse or (toutes vendues depuis belle lurette) et 24000 places pelouse standard (nombre de places restantes : mystère).
Chaque bloc représente en effet 1000 places, et il y a 13 blocs marron et 24 blocs rose.
eric22 a écrit:Bah du coup, j'ai pris mes places en H2.
Finalement, mieux vaut ne pas être pressé si on souhaite bénéficier
des meilleures places.
Merci Polly Styrène.
eric22 a écrit:
Ceci dit, rien ne m'oblige à y aller.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités