VIOLATION a écrit:sans compter les places que certaines personnes ont acheté en une certaine quantité pour ce faire du business et qui n'ont pas encore trouvé acquéreurs... mais cela me parait mieux qu'en 2009... à voir le jour J
kissamode a écrit:A un mois et demi du concert, il reste sur ticketnet:
- 186 places en pelouse
- 140 places en catégorie 1
- 140 places en catégorie 2
- 221 places en catégorie 3.
VIOLATION a écrit:ça sent le SDF complet!!!!!![]()
![]()
DMmyHeaven a écrit:Une petite question: le côté "Flecth" c'est lequel EST ou OUEST?
Et est-ce qu'on peut avoir un chiffre fiable pour le nombre de places en pelouse OR vendues?
Merci d'avance!
popcara a écrit:DMmyHeaven a écrit:Une petite question: le côté "Flecth" c'est lequel EST ou OUEST?
Merci d'avance!
Fletch sera à l'ouest au stade de France
DMmyHeaven a écrit:popcara a écrit:DMmyHeaven a écrit:Une petite question: le côté "Flecth" c'est lequel EST ou OUEST?
Merci d'avance!
elle est bonne!!!
sérieusement, il est COTE ouest??
DMmyHeaven a écrit:popcara a écrit:DMmyHeaven a écrit:Une petite question: le côté "Flecth" c'est lequel EST ou OUEST?
Merci d'avance!
elle est bonne!!!
sérieusement, il est COTE ouest??
popcara a écrit:Les tickets secteur EST du SDF sont coté Martin !
LaPommeDM a écrit:popcara a écrit:Les tickets secteur EST du SDF sont coté Martin !
Ah bon? (bonne nouvelle pour moi alors !) J'avais cru, au vu d'un plan trouvé sur Internet... au temps pour moi
popcara a écrit:Oui tu as raison ! Désolé pour l'erreur , je suis aussi de ce coté , il faudra à l'ouverture des grilles essayer d'aller de l'autre coté , pas facile surtout s'il y a une avancée !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités