Flash mob pour le warm up

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar popeye120 » 12 Avr 2013, 08:52

plus simple pour les triangles :
Tout le monde en a au moins
Vous voyez pas ???

LE triangle qu'on a dans nos voiture , en plus c'est pliable dans sont petit coffret en plastique rouge :mrgreen:

Franchement çà me ferait bien marrer . Imaginer le truc !

Mais à mon avis çà passe pas à l'entrée
popeye120

Messagepar verdure1985 » 12 Avr 2013, 09:13

popeye120 a écrit:plus simple pour les triangles :
Tout le monde en a au moins
Vous voyez pas ???

LE triangle qu'on a dans nos voiture , en plus c'est pliable dans sont petit coffret en plastique rouge :mrgreen:

Franchement çà me ferait bien marrer . Imaginer le truc !

Mais à mon avis çà passe pas à l'entrée

J'en avais parlé un peu plus haut mais ça fait trop matraque une fois plié pour qu'on puisse les rentrer. dommage!
Who's making your décisions?
verdure1985

Messagepar luke06 » 12 Avr 2013, 18:07

Je viens de trouver ça http://www.psy-art-shop.com/PBSCProduct ... D=10002044
Je ne sais pas si on peut en trouver en boutique , je continue la recherche . L'avantage est qu'on peut venir avec notre feutre et en faire profiter les autres pendant l'attente :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Deltablues » 12 Avr 2013, 23:54

Je vais essayé de voir si on peut scotcher les bracelets phosphorescents pour qu ils forment un triangle. Et j'essaie de mener l'enquête aussi de mon côté sur le net pour la peinture phosphorescente, ça doit bien exister. Par contre dans les mains, ça va être des minis triangleś je sais pas si on verra de loin ce que c est.Sur un t shirt ou panneau, on peut le faire plus gros. On peut aussi en plus chanter un truc...waiting for the Night j adore!du coup, ça fait aussi un clin d œil au live de canal plus ou les fans ont mis une ambiance de ouf, et ou ils ont du prendre leur pied.
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Deltablues

Messagepar luke06 » 13 Avr 2013, 13:35

L'avantage des mains c'est qu'on a pas à prendre autre chose , et on peut s'en servir sur plusieurs chansons. En plus on ne cachera pas la vue des personnes derrières avec une feuille :D
luke06

Messagepar Deltablues » 14 Avr 2013, 01:33

Pour les mains, c'est sur que c'est plus pratique, mais avec la transpiration, ça risque de ne pas tenir longtemps...
Deltablues

Messagepar christian » 14 Avr 2013, 10:57

Pourquoi ne pas plutôt faire un triangle avec , soit nos mains , soit nos bras , tout simplement .
A l'image de world in my eyes , avec les pouces et les index .
Quant au chant , pourquoi pas people are people ??
christian

Messagepar dave1er » 14 Avr 2013, 11:28

christian a écrit:Pourquoi ne pas plutôt faire un triangle avec , soit nos mains , soit nos bras , tout simplement .
A l'image de world in my eyes , avec les pouces et les index .

Avec les mains, déjà fait chez Superbus
Image

ou Jay Z
Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Deltablues » 14 Avr 2013, 11:31

Bonne idée pour former le triangle avec les mains. Par contre, j ai lu que people are people n était apprécié d aucun membre du groupe...
Deltablues

Messagepar luke06 » 14 Avr 2013, 19:11

oui mais on peut la chanter avant leur arrivé :D histoire de leur dire que peut être
luke06

Messagepar zitthro » 14 Avr 2013, 19:54

Et pourquoi pas tout simplement les hohohoho comme d'habitude
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar christian » 14 Avr 2013, 21:06

les hohohohoho et le triangle avec les mains , çà me va très bien !!
christian

Messagepar DMmyHeaven » 15 Avr 2013, 12:49

Vous dites les "ohohohoh comme d'habitude" et ben justement on se plaint que DM fasse des tournées toujours pareilles et qu'ils fassent "comme d'habitude" alors on devrait donner l'exemple et changer un peu les habitudes, non?
Pour faire un peu plus original et plus personnalisé (l'idée de départ c'était de les remercier d'avoir fait le warm-up en France et de leur souhaiter la bienvenue à Nice), au lieu des ohohohoh on pourrait plutôt chanter comme avait proposé Luke "welcome to our world" ou "welcome to Nice world". En plus je pense que çà ferait plus plaisir au groupe qu'on fasse une référence au nouvel album en utilisant un titre de Delta et pas une "vieille chanson" :P

L'idée des triangles avec les mains, c'est très bien parce que c'est hyper facile, tout le monde peut le faire. Mais les triangles lumineux sur les mains çà serait encore plus beau (vous imaginez le visuel sur NLMDA avec les triangles lumineux qui bougent avec les bras!!)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar luke06 » 15 Avr 2013, 13:38

Pour le côté lumineux , je ne pensais pas que trouver des feutres phosphorescent était si dure :shock: ou alors on peut le remplacer par un petit nuage phosphorescent :D Ceux que l'on colle sur les murs des enfants et les brandir :wink:
Pour la chanson d'accueil , ce matin j'ai pensé : pourquoi pas la dernière chanté de TOTU : WFN ( comme au GJ) , comme si on reprenait le concert.
Mais je tiens à mon Welcome to Nice Word que l'on peut faire quand ils rentrent sur scène.
Et oui pour les triangles avec les mains si on ne trouve pas , cela remplacera le signe de WIME.
luke06

Messagepar christian » 15 Avr 2013, 22:34

OK pour WTMW , le public suivra , mais pour les mains phosphorescentes , qui est au courant ? qui va se mettre de la peinture phosphorescente sur les mains ??

Est ce que des feuilles A3 sont assez grandes pour écrire une lettre par feuille ??? pour WELCOME TO NICE WORLD , ou WELCOME IN OUR WORLD
Et faire passer les feuilles à ceux qui sont au premier rang par exemple ?
christian

Messagepar luke06 » 15 Avr 2013, 22:48

Pour les mains , si je trouve les feutres je peux en acheter plusieurs et pendant l'attente faire passer les feutres : on refait " passe à ton voisin".
Pour les feuilles pourquoi pas mais il faudra que l'un de nous soit devant pour faire passer les feuilles.
J'ai penser aussi au deuxième refrain de Heaven : I'll scream the word etc.
Bon ça prend forme , à la fin des vacances( ici) je m'attaque aux radios et journaux pour faire passer l'info.
luke06

Messagepar Deltablues » 15 Avr 2013, 23:01

http://www.sportadhesif.com/index.php/r ... scent.html
Pour la peinture fluorescente elle nécessite une lumière particulière (celle des boîtes de nuit). J ai trouvé du scotch phosphorEscent qu on peut se coller sur les mains. Faudra prédécouper des triangles avant...
Deltablues

Messagepar jibee » 20 Avr 2013, 12:20

chanter "Welcome to nice world" sur l'air de "welcome to my world" si c'est bien ça l'idée...
Je pense que ça le fera pas, ce sera inaudible, et pis après on s'arrête où par rapport à la chanson?
Ce qui va très bien en général, c'est fredonner les choeurs "ohoh" d'une chanson (voire ohoh qui suit un instru comme "home").
Mais là sur "Delta Machine", je ne vois pas de "ohoh" qui se dégage et qui le ferait bien...
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar luke06 » 20 Avr 2013, 12:39

non je ne veux pas chanter juste crier Welcome to Nice World à leur arrivé ou après la première chanson. Pour le chant avant le début du concert on fait quoi???
Pour les marqueurs phosphorescent le problème est qu'il faut du NOIR , pour que cela ressorte des qu'il y a de la lumière ça se voit moins. Il faudrait quelque chose de réfléchissant.
luke06

Messagepar Deltablues » 20 Avr 2013, 23:43

Réfléchissant ou phosphorescent? Réfléchissant, je ne trouve pas sur le net, et ça nécessite aussi un minimum de source lumineuse. Phosphorescent, ça se trouve et par définition ça brille dans le noir tout seul. Faudrait se decider vite pour pouvoir passer commande sur le net, car je ne sais pas du tout dans quel magasin on achete ca.Pour la chanson, un truc tout simple, une mélodie fredonnée plutôt que des paroles, sinon ça fera brouhaha!
Deltablues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)