VIOLATION a écrit:Je croise les doights pour que xxx soit présente de la set list...
dave1er a écrit:Il me semblait que la consigne avait été claire en début de tournée. PAS de spoilers dans les topics des concerts à venir.
LaPommeDM a écrit:popcara a écrit:Oui tu as raison ! Désolé pour l'erreur , je suis aussi de ce coté , il faudra à l'ouverture des grilles essayer d'aller de l'autre coté , pas facile surtout s'il y a une avancée !
Ça va être chaud, avec tous ces enragés (dont je suis !) au taquet pour piquer un 100 mètres... On hésite encore, ma copine et moi, sur la meilleure stratégie à adopter : tenter de contourner le catwalk, ou pas...![]()
Question à qui a l'expérience du Stade de France : à quelle heure faut-il être sur place pour être TRÈS bien placé en pelouse or...?
dave1er a écrit:Ils ont encore reculé la scène, il y a des categories 1 basses en vente.
isaleelee a écrit:Même pratique qu'en 2009. Inadmissible. Vraiment pas fâchée d'avoir snobé ce foutu SDF.
dave1er a écrit:Ils ont encore reculé la scène, il y a des categories 1 basses en vente.
some great reward a écrit:dave1er a écrit:Ils ont encore reculé la scène, il y a des categories 1 basses en vente.
Ca veut dire que la zone Pelouse Or va être agrandie (on serra moins serrés) ou, plus probablement, a Pelouse à l'arrière ? Je viens de voir sur le site de la Fnac de nouvelles places Pelouse en vente...
emmanuelle04 a écrit:Tout a été dit mais si je peux vous raconter "mon" concert:
Une arrivée plutôt tranquille, bloc S7, une boule dans la gorge en voyant la scène, la première partie interminable, mes yeux sur ma montre toutes les 5 minutes, et après...
Mon cher et tendre qui pour une fois m'accompagnait m'a dit voir une gamine de 15 ans!
Autour de nous, ça ne bougeait pas beaucoup, moyenne d'âge plutôt élevée ( et oui comme moi , 37 ans ...), peu autour de nous chantaient , mais ...
Moi j'étais:
avec eux, sur la scène,
avec vous sur la pelouse,
avec vous de l'autre côté du stade tout éclairé ( joli mais j'étais bien contente d'être à l'ombre !)
avec vous également tout au fond ( un regret je n'avais aucune visibilité sur l'écran)
Alors c'est certainement vrai que l'ambiance aurait pû être plus forte, que certains titres n'avaient peut-être pas leur place sur scène ( come back, une catastrophe...), mais quel bonheur de voir Dave si en forme.
Je me suis vraiment éclatée et j'ai hâte de remettre ça à Bercy, mais pas trop vite pour savourer l'attente...
Merci à tous ceux qui ont posté de magnifiques photos, pour ma part j'étais trop occupée à danser et à les dévorer des yeux !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités