devotee a écrit:juste pour info, les affiches en 4x3 ont fait leur retour dans le métro à Paris.
Généralement, à si peu de temps de l'échéance, c'est le signe qu'il reste pas mal de places à vendre (quand c'est complet, pas besoin de dépenser de l'argent à refaire de la promo).
zitthro a écrit:Idem parfois pour les passages radio
Lors du TOTU, la radio belge Purefm diffusait très souvent wrong suivi de «concert Anvers archi complet», le dj a même fini par dire:«on va arrêter de le dire»
counterfeit a écrit:La fosse était elle sold out en 2009 ?
devotee a écrit:juste pour info, les affiches en 4x3 ont fait leur retour dans le métro à Paris.
Silmael a écrit:Bonjour à tous,
Je fais partie de l'équipe du Stade de France et nous avons bientôt le plaisir d'accueillir Depeche Mode (très bientôt même). J'imagine que la plupart des fans de la région ont leur place, mais, pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, je voulais vous parler d'une petite opération que nous faisons pour le concert de Depeche Mode. Mon but n'est pas de venir vous flooder avec ma pub, donc je vous explique rapidement en me disant que ça vous intéressera peut-être.
Nous sélectionnons 2 équipes de 5 personnes sur nos réseaux sociaux qui seront invitées à nous rejoindre en loge pour le concert du Samedi 15 Juin. Sur le principe c'est assez simple, nous sélectionnerons 8 personnes sur Twitter affiliées à l'une des deux équipes qui s'affrontent en utilisant les hastags #TeamPersonalJesus et #TeamHeaven. Le principe est de faire des publications qui mettent en valeur le groupe ou la team à laquelle vous vous êtes affiliés. Il y aura aussi deux sélectionnés sur Instagram avec des photos sur le thème "Rock ou Pieux".
Pour information, vous pouvez participer même si vous n'habitez pas en région parisienne puisque nous remboursons les frais de déplacement calculés sur un tarif en seconde classe.
Si tout ça vous intéresse, vous pouvez en apprendre plus sur : https://www.facebook.com/notes/stade-de-france/gagnez-votre-place-en-loge-vip-pour-livetweeter-et-instagramer-le-concert-de-dep/509705395743818
PS : J'ai jeté un oeil à la charte et au forum, à priori je suis au bon endroit mais n'hésitez pas à le signaler si je me suis trompé
mags a écrit:devotee a écrit:juste pour info, les affiches en 4x3 ont fait leur retour dans le métro à Paris.
La preuve![]()
VIOLATION a écrit:Je voudrai bien savoir la cat des places à gagner??? pelouse ou fond du stade....
VIOLATION a écrit:Je voudrai bien savoir la cat des places à gagner??? pelouse ou fond du stade....
DMmyHeaven a écrit:VIOLATION a écrit:Je voudrai bien savoir la cat des places à gagner??? pelouse ou fond du stade....
à mon avis ce sont des places en gradins, peu probable que çà soit de la pelouse or car ils auraient été fiers de le dire!
moi ce qui m'intéresserait c'est qu'ils offrent le voyage et l'hôtel (sont pas généreux chez Virgin!)
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités