Quel concert ! Plein d'énergie et on le sentait ils étaient contents d'être là. Ils étaient en très grande forme vocalement, il n'y avait vraiment rien à redire. Dave à même tombé le gilet, il me semble qu'il ne l'avait plus enlevé sur la dernière tournée, et ça fait toujours son effet
J'ai même trouvé Flech assez souriant et participant.
Pour la set list, plus calme tout en étant très énergique.
Barrel of a gun pour moi un vrai plaisir je l'adore, Higher Love par Martin fantastique, Black Celebration qui a juste mis le feu, reste Précious que j'aime beaucoup mais qui pour moi casse un peu l'ambiance.
Pour JCGE ils n'aiment toujours pas la jouer, du moins Martin, on a même pu voir au début de la chanson Dave lui faire un petit signe du genre "smile".
A pain totalement déroutante et pour autant géniale.
Une bonne place faite au nouvel album avec les meilleurs (à mon gout) même s'ils auraient pu jouer tout l'album pour moi, j'aurai aussi adoré !
NLMDA m'a aussi laissée sur ma faim, dommage il manquait le passage énergique ou on part tous en cacahuète et j'aime pas finir avec une chanson aussi énergique, je préfère les calmes ça me laisse le temps de redescendre et de réaliser que c'est la fin ...
La scène m'a beaucoup plu, et les projections aussi à part 1 ou 2, mais visuellement bien mieux que la dernière tournée. L'avancée beaucoup plus utilisée me semble-t-il mais il manque une chanson entière dessus avec les 2.
Pour le public de mon côté de la fosse très mou, on étaient pas nombreux à se dechainer et les allemands assez nombreux n'ont rien changé (finalement c'est vraiment les français les meilleurs

)
Bon ben maintenant reste plus qu'à attendre Nimes ... ça va être trop long !!!!
Petit article France 3 :
http://cote-d-azur.france3.fr/2013/05/0 ... 46053.html