PUTAIN ce concert énorme. J'en redescends toujours pas.
L'intro sur WTMW et le final avant le rappel sur Goodbye prévisibles, mais j'étais aux anges.
Black Celebration je l'ai souhaitée comme un dingue les semaines précédentes, mes prières ont dû être entendues

Idem pour A pain that i'm used to, même s'il m'a fallu un moment pour la reconnaitre xD
Halo, moi qui n'aime pas l'original, j'ai adoré cette version que je ne connaissais pas.
ETS PJ JCGE et IFY, personnellement j'adore (je n'ai pas 20 ans de tournées comme certains ici

), et le public en général aussi, ça réagit carrément bien. Quant au final sur NLMDA énorme, comme à chaque fois avec ce morceau.
Les visuels de certains morceaux sont vraiment magnifiques, comme beaucoup j'ai adoré ceux de should be higher. Idem pour Precious, les toutous j'ai trouvé ça super mignon (:D), ETS très beau aussi, et chapeau aux contorsionnistes ! Idem pour Goodbye (celle où ils essaient les chapeaux si je me souviens bien) et Angel, qui reprend en effet les visuels du livret de l'album (et qui aurait fait un super clip je trouve !)
Les chansons de Martin, excellente surprise avec Higher Love, The child inside je suis pas fan mais il a mis une sacrée puissance dans certains passages, ce bonhomme me tue à chaque fois avec ça !
Un groupe en super forme, content d'être là, Dave qui souriaient beaucoup, qui s'est tourné vers Martin sur le début de JCGE en soulignant un sourire, style "regarde ça leur plaît". J'ai beaucoup rit aussi lorsque sur l'instru au milieu de ETS, au moment où il va commencer à danser, il tourne le dos au public, pointe ses fesses du doigt et se met à les remuer

Dans mon coin des gradins (porte A), plutôt mou, même si sur la fin les gens bougeaient enfin (mention spéciale aux deux nanas qui m'entouraient et qui mettaient l'ambiance ! D'ailleurs, si celle qui a abandonné son mari quelques rangs derrière nous, qui a deux filles et vient de Paris passe par ici, je lui passe le bonjour !). Par contre gros coup de gueule aux deux mous du zob derrière moi qui ont passé leur concert assis les bras croisés, et dont les seuls mouvements étaient de se pencher vers l'avant pour nous demander de nous assoir...
Bref, je balance en vrac comme ça, mais à retenir un concert mémorable, une soirée gravée dans ma mémoire, des surprises et des pépites, un groupe en forme et qui se fait plaisir !