joropaz a écrit:j'ai acheté mes billets sur le site du stade de France et j'ai imprimé la feuille avec un code barre. vous savez comment ça fonctionne à l'entrée, il faut faire flacher le code ?
zitthro a écrit:joropaz a écrit:j'ai acheté mes billets sur le site du stade de France et j'ai imprimé la feuille avec un code barre. vous savez comment ça fonctionne à l'entrée, il faut faire flacher le code ?
Oui il faut lire le code barre par la machine
Sevina a écrit:Je pense que c'est pareil vu qu'on passe avec le lecteur de code barre qu'on ait un e-ticket ou un ticket classique.
DMMYTHIQUE a écrit:comment percevez vous l'ambiance à venir???
à priori côté Météo hum hum....
kissamode a écrit:L'ambiance générale je ne sais pas, mais moi j'envisage d'être très heureux
Un site internet de prévisions à 7 jours (ça vaut que ça vaut) prévoit un temps plutôt ensoleillé... Mais c'est de Louis Bodin ou de Philippe Verdier que viendra la parole de vérité...
Newborn a écrit:kissamode a écrit:L'ambiance générale je ne sais pas, mais moi j'envisage d'être très heureux
Un site internet de prévisions à 7 jours (ça vaut que ça vaut) prévoit un temps plutôt ensoleillé... Mais c'est de Louis Bodin ou de Philippe Verdier que viendra la parole de vérité...
Je préfère Anaïs Baydemir !![]()
J'avais vu la semaine dernière qu'un grand soleil était prévu mais les prévisions se sont en effet affinées, il ne devrait pas y avoir de pluie c'est déjà ça.
didi62 a écrit:météo 22 degrés samedi, mais bon moi je crois que ce que je vois donc j'attends.
l'ambiance moi je vais m'éclater c'est sur, et je prie très fort pour pas me retrouver à cote d'un groupe de comite d'entreprise qui font plutôt chié qu'autres choses, déjà vécu et c'est l'enfer!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités