A mon tour de faire mon report de ce concert à la maison. La journée a commencé par un passage devant l'hotel. Là foule immense , fan club allemand à fond. Je me suis fait engueuler par le " garde du corps " d'Eigner , car je l'ai prit en photo alors qu'il y avait son enfant devant lui ( caché par une voiture). Sorti de Corbjin , pressé d'aller je ne sais ou.
Repas familiale , ou je ne pense qu'au concert , dur d'attendre 16 h pour partir rejoindre la foule devant la salle. Surtout que l'on fait l'attente pour rien ( ou presque) , j'avais dit que ma soeur et moi devions partir pour un RDV. L'entrée se fait à 18 h , ce qui me surprend , du coup on rentre , on place mon beau frère , et on ressort.
En fait la veille , grâce à NRJ , j'ai gagné un meeet and great avec le groupe. 20 ans après on va revoir le groupe , et toujours grâce à NRJ , à 18h30 donc on ressort trouver notre contacte. On est les premiers , on doit être 8 en tout finalement on ne sera que 4 . Des personnes ont gagné et ne sont pas venues

. On est rejoint par la personne qui s'occupe de ça pour DM , par un groupe de 3 ( 1 rousse , et 2 autres) , 2 allemand et ???. On passe par l'extérieure , on rentre dans les coulisses , on écoute les consignes : pas de photo , pas d'autographe pas de question

.On attend 19h10 , elle ressort nous dit de faire 2 lignes, puis on rentre dans la partie loge. Là il y a Kessler , Miller arrive on se met en ligne contre un mur et on attend. Le groupe arrive des loges , Dave arrive nous tend la main , dit hello ,puis Martin et Fletch. Ils s'installent devant , Fletch prend les 2 filles autour de lui par les épaules . Clic clac la photo est prise , puis fin. J'arrive à échanger 2 mots avec Martin , et à dire un mot à Dave. Fletch je ne sais pas ce qu'il a fait. En fait Dave et Kessler ont parlé avec la personne Rousse et 2 autres personnes. Il est vraiment diffèrent , il a l'air timide , je ne sais pas si c'est la tension ou quoi mais il semblait " gêné". Martin toujours aussi souriant et ouvert , on a parler de notre rencontre il y a 20 ans , de ses chaussures( dorées) , je voulais connaître sa tenue de scène : pantalon ou jupe ( pas eut la réponse , il m'a dit surprise). Pas un mot avec Fletch.
On sort , et la fille rousse et devant nous , elle a prit une photo avec Dave ou il y a ma soeur ( pourquoi elle a le droit et pas nous???). Ma soeur demande si elle peut lui envoyer la photo , elle dit oui , prend son mail et là je lui demande son nom elle me dit Owell

celle qui a fait le remix d'Heaven, du coup on discute un peut elle est super sympa et étonné du succès de son Mix. Là reste le plus dur retrouver mon Beau frère , laissé dans la fosse. Énorme surprise , la fosse est remplie , je n'avait jamais vu ça , et quand on voit le monde dehors encore c'est énorme. On y arrive et 15 Mn après FOX arrive.
Personne n'en a parlé , mais vraiment j'ai trouvé ça lamentable , le réglage était pourri et j'ai eut peur pour la suite. On se demande si le clavier de Fletch est branché , mais là je me suis demandé si le micro de la chanteuse marché. Bon c'est à oublié pour nous et pour eux.
Arrive le moment tant attendu , rapidement après la fin de FOX je trouve.
Que dire ??? :
la scène Je l'ai trouvé belle , mais j'ai du mal à l'imaginer au SDF . On voit bien le groupe , Eigner et un peut au fond caché , les lumières sont bonne , les écrans mieux qu'avant. J'aime bien l'ajout des écrans sur le côté.
La set list : un pur bonheur , démarrage classique. Les bons moments SBH avec le meilleur visuel , qui met bien en valeur tout le potentiel de la scène. Halo , une tuerie , le chant clair de Dave , le visuel , le remix ............ HL je me suis retrouvé 20 ans en arrière , une claque , les images de la tournée SOFAD qui me viennent en tête. La surprise de PAINT , un moment pour la reconnaître , Gordeno qui quitte ses claviers.
Le fait que Dave n'use pas de ses Oh , that's right, etc. La voix de Dave. Les sourires et déhanchement de Dave. Un Fletch qui joue plus que d'habitude , mais qui a un certain moment quitte ces claviers , fait un petit pas de danse , on dirait qu'il va partir et reviens jouer ( sur l'intro de NLMDA il me semble). JCGE chanté que pour nous , la surprise du Warm up ( si j'ai bien comprit ce qu'a dit Dave). Les ooooooooh reprit alors que je pense que Dave voulait que l'on chante I JCGE.
Les moins : Precious et Heaven qui font retomber l'ambiance. Je n'accroche pas à Precious , en plus le visuel je n'ai pas comprit le rapport. Heaven je l'adore mais c'est vrai qu'en live elle ralentit , dommage le visuel est beau. The Child insight , elle est belle mais après HL , ça plombe. De plus il n'y a pas de fin à reprendre , ça fait un blanc avant l'arrivé de Dave.
J'ai trouvé le groupe trés uni , souriant , heureux ça fait plaisir. J'ai vraiment adoré ce moment préviligié ou l'on découvre tout. On va suivre l'évolution jusqu'à Nimes
Merci à ceux rencontré du forum.A
peace come to me. I've found the peace I've been searching for