zitthro a écrit:Au fait quelqu' un assure la permanence du forum samedi soir?
vm.69 a écrit:DELTA a écrit:Je me suis amusé à compter les petits carrés sur le choix par plan de Ticketnet, pour la pelouse :
- 13 000 places "OR"
- 24 000 places normales
Je n'ai pas essayé pour les tribunes
Si c'est bien complet, ça fait déjà 37 000 personnes en bas.
au lieu de te prendre la tête , il suffisait de lire un peu plus haut , la fosse or a deja ete annoncé a 13 000 et la normale à 24 000
DMmyHeaven a écrit:zitthro a écrit:Au fait quelqu' un assure la permanence du forum samedi soir?
oui il y en a qui se dévoue pour rester là et assurer la permanence pendant que tous les autres vont s'éclater au SDF samedi
devotee a écrit:vm.69 a écrit:DELTA a écrit:Je me suis amusé à compter les petits carrés sur le choix par plan de Ticketnet, pour la pelouse :
- 13 000 places "OR"
- 24 000 places normales
Je n'ai pas essayé pour les tribunes
Si c'est bien complet, ça fait déjà 37 000 personnes en bas.
au lieu de te prendre la tête , il suffisait de lire un peu plus haut , la fosse or a deja ete annoncé a 13 000 et la normale à 24 000
ah bon ? au début du topic, on parle pourtant de 5000 en pelouse or et 15000 en pelouse normale lol
Ce qui ne serait pas illogique d'ailleurs : 20,000 places en pelouse pour 60,000 en gradins, soit 80,000 au total en version concert comme DM. (enfin, 80,000, pour DM, c"est théorique hein). En sachant que chaque tribune du stade tourne autour de 25,000 places, on retombe sur nos pattes si on considère que la pelouse permet de récupérerer ce qui est perdu dans les tribunes derrière la scène
et d'autre coté, on s'en fout un peu lol
jean_deff a écrit:Sinon, plus basiquement : un plan buvette avant concert, je suis en PELOR, mais j'ai pas envie de me pointer à 16 h dans la file... Surtout qu'après la buvette... enfin bref...
tranber a écrit:Allé, je prend l'initiative.
Je propose sur le coté du bar "le rendez-vous", je sais pas ce que ça vaut mais il est situé entre le stade et le rer D.
En face de la porte B, c'est le dernier bar à droite sur la rue.
Ceci peut servir de point de rencontre avant et après le show.
Dernier RER vers 00h30, donc ça laisse 1h max sur place à ceux qui sont en transport.
Si ça vous plait, à vous de trouver l'idée pour se reconnaitre
zitthro a écrit:DMmyHeaven a écrit:zitthro a écrit:Au fait quelqu' un assure la permanence du forum samedi soir?
oui il y en a qui se dévoue pour rester là et assurer la permanence pendant que tous les autres vont s'éclater au SDF samedi
Ok j' essaierai d' envoyer quelques photos reportage
MartinDave101 a écrit:Bon bah moi je serai devant ma porte à 8h demain matin avec des anglais et allemands je suppose !
DMmyHeaven a écrit:Personne ne sait si le groupe est arrivé à Paris (je suppose que oui)?
C'est étonnant que depuis Bratislava grosso modo on ne voit plus de photos de leur arrivée dans les aéroports et très peu de photos devant leurs hotels.
DMmyHeaven a écrit:Personne ne sait si le groupe est arrivé à Paris (je suppose que oui)?
C'est étonnant que depuis Bratislava grosso modo on ne voit plus de photos de leur arrivée dans les aéroports et très peu de photos devant leurs hotels.
MartinDave101 a écrit:Bon bah moi je serai devant ma porte à 8h demain matin avec des anglais et allemands je suppose !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité