Delta Machine a écrit:Strange Mode a écrit:Si seulement il y avait plus souvent des variations des chansons de Dave, à part les concerts en 2 dates c'est toujours invariablement la même. Je n'ai rien contre Martin mais je prefererai 1000 fois des Nothing, Stangelove, Rush etc qui tourneraient avec d'autres que des chansons de Martin ou pire que des chansons de Dave chantés par Martin (je préfère systematiquement la version Dave)
ah oui des variations de la partie Dave seraient bienvenues !
mart1n a écrit:Strange Mode a écrit:pire que des chansons de Dave chantés par Martin (je préfère systematiquement la version Dave)
Tout le monde ne peut pas avoir forcément du goût...
Strange Mode a écrit:Delta Machine a écrit:Strange Mode a écrit:Si seulement il y avait plus souvent des variations des chansons de Dave, à part les concerts en 2 dates c'est toujours invariablement la même. Je n'ai rien contre Martin mais je prefererai 1000 fois des Nothing, Stangelove, Rush etc qui tourneraient avec d'autres que des chansons de Martin ou pire que des chansons de Dave chantés par Martin (je préfère systematiquement la version Dave)
ah oui des variations de la partie Dave seraient bienvenues !
Bon pour Bercy on en aura déjà des changements entre les 2 datesSans compter les changements setlist tournée été/hiver
WiMeyes a écrit:Un peu de variation de la setlit ferait du bien!
Moi aussi je vote pour Nothing, word in my eyes me manque veinards les londoniens!
Strange Mode a écrit:Bon pour Bercy on en aura déjà des changements entre les 2 datesSans compter les changements setlist tournée été/hiver
caro62 a écrit:moi Bercu sera une grande 1ère
Delta Machine a écrit:Moi, j'avoue qu'en concert, toutes les set lits m'iront bien... même si je rêve aussi d'en entendre quelques unes !
mais ma set list idéale auraiy au moins 72 chansons![]()
![]()
![]()
![]()
caro62 a écrit:on aurait perdu...non ???...qui s'attendait à STD
Strange Mode a écrit:Delta Machine a écrit:Moi, j'avoue qu'en concert, toutes les set lits m'iront bien... même si je rêve aussi d'en entendre quelques unes !
mais ma set list idéale auraiy au moins 72 chansons![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ca c'est sûr, 22-23 titres c'est loin de suffire pour caser tous les titres que je voudrais entendre !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités