Fly a écrit:Savez vous si les live (notamment celui-ci) vont être dispo en cd chez live nation (je crois que c'est le nom) ?
Merci pour la réponse
zitthro a écrit:Au fait une nouvelle attraction en gradins: certains sirotent une Coupe de Champagne pendant le concert
Tu m'étonnes que l'ambiance en devienne molle en gradin
manu5906 a écrit:je suis le seul à souffrir le martyr pour reconnaitre les titres quand vous les écrivez en abrégé ?
manu5906 a écrit:je suis le seul à souffrir le martyr pour reconnaitre les titres quand vous les écrivez en abrégé ?
zitthro a écrit:luke06 a écrit:quelqu'un aurait un lien vers les version remixé de PTAUT et halo , celle sorti en CD?? Car je ne les connaissait pas avant samedi
Sur mon application soundclound le remix de halo est présent,pour pain comme je ne Me souviens plus du nom du remix,je sais pas
zitthro a écrit:Fly a écrit:Savez vous si les live (notamment celui-ci) vont être dispo en cd chez live nation (je crois que c'est le nom) ?
Merci pour la réponse
Non c'est LIVE HERE NOW et pour le moment non rien de prévu
zitthro a écrit:Pour l'anecdote, je Me suis fait engueuler par une personne âgée située derrière moi en gradin et qui ne voyait rien car j'Etais debout, je Me suis assis pour les deux titres de Martin puis tout le monde, ou presque s'est relevé...
Sunflower a écrit:A voir tous les retours et articles je suis de plus en plus impatient pour les dates auxquelles je serait présent![]()
![]()
Par contre au milieu de toutes ces pages,je n'ai pas vu la setlist,j'aurai bien aimé la voir dans l'ordre histoire de réviser mes chansons à l'avance
J'ai noté le retour de higher love qui fut pour moi la meilleure chanson d'introduction,j'aurai juste préféré Dave pour l'interpréter.
exJCiter a écrit:
- Son à peine moins fort - > sur certains titre et bien je n'entendais quasiment pas Gahan chanter, mais juste le public hurler. Sur JCGE ca passe, mais sur un "Halo" revisité en chanson douce par exemple pas vraiment ! (je trouve cela bien plus plus pénible que les téléphones).
exJCiter a écrit:Salut,
De retour du Nikaia....
........
Pour résumer je dirais que groupe semble plus s'être concentré sur l'essentiel : Bien jouer & bien chanter. Le coté "Show" est moins en avant et moi ça me va tout à fait ! Non, mais Halo quoi !
luke06 a écrit:Merci pour les liens . Sur le forum Home ils sont content aussi , toujours quelques râleur , mais dans l'ensemble le show plaît.
God is laughing a écrit:
Meet and Greet avec Owlle
Sunflower a écrit:A voir tous les retours et articles je suis de plus en plus impatient pour les dates auxquelles je serait présent![]()
![]()
Par contre au milieu de toutes ces pages,je n'ai pas vu la setlist,j'aurai bien aimé la voir dans l'ordre histoire de réviser mes chansons à l'avance
J'ai noté le retour de higher love qui fut pour moi la meilleure chanson d'introduction,j'aurai juste préféré Dave pour l'interpréter.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités