mrviolator a écrit:Mon premier concert aux arènes ....quelle claque visuelle, ambiance de feu, j'en ai même oublié la chaleurque ça va être long jusqu'à Lille ....
some great reward a écrit:mrviolator a écrit:Mon premier concert aux arènes ....quelle claque visuelle, ambiance de feu, j'en ai même oublié la chaleurque ça va être long jusqu'à Lille ....
Idem, baptême des arènes également pour moi ! Et re-idem pour Lille... Je commence à compter les jours.![]()
J'imagine aussi que pour le groupe c'est un vrai plaisir de jouer dans un tel lieu.
Et oui Martin, merci pour Shake the disease, on y croyait pas !!!
DCDSMCECILE a écrit:Maintenant on attend le récit de Laetitia qui a traqué le groupe pendant deux jours et a vu ses efforts récompensés !!!!
Elle a eu raison de persévérer et à eu du nez quant à l'endroit où ils logeaient !! Par contre j'ai acheté Midi Libre ce matin et ton article n'y est pas Mme Mirò
armadawar a écrit:de retour de Nimes, premier concert et dernier de cette tournée.
cadre magique et première fois que j'assistais à un concert du groupe depuis les gradins. J'étais côté fletchou, en haut. Superbe vue à la fois sur la ville et sur le concert. On pouvait aprécier les visuels ainsi que l'ambiance qui se dégageait de la fosse!
en revanche là où je me trouvais, ambiance plutôt "mou du genou", personnes assises, les quelques qui étaient debout s'asseillaient systèmatiquement sur tous les nouveaux titres! Pas de reprises lorsque Dave jouait avec le public (ou même Martin) donc pas de hohohoho! etc...Bel effort tout de même sur les champs de blé où depuis ma place j'ai pu voir les arênes à l'unisson!
Ps: après le concert, près de la statue, tout un groupe se prenait en photo tout près de moi, était-ce des membres de ce forum?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité