De retour de la fournaise de Nîmes , cette endroit est vraiment magnifique , une tuerie. Arrivé vers 17H devant les arènes , rencontre des membres du forum , grâce à la très bonne idée de Christian.
19h entrée dans l'arène , direction la grande tribune : que c'est haut certaine personnes ne supporteront pas la hauteur. 1 er constat pas d'avancée , pas d'ecran , pas de triangle en haut : scène minimum. On a une très belle vue d'ensemble.
19h50 CHVRCH arrive , c'est très sympa en tout cas mieux que Fox.
20h50 DM arrive , dans le soleil couchant , la fosse et les gradins se lèvent le spectacle peut commencer. Dave arrive en pleine forme , des le début il tourne , se tortille

. Le son est top , de la haut je peux voir tous le groupe , tous leur mouvement c'est sympa. La set list se déroule sans accro , plus punchi qu'à Nice.
Que c'est beau d'entendre la fosse reprendre les chants , cette clameur qui monte donne des frissons. A la fin de BOAG , je commence mes : clap clap clap understand me seul , mais cela à marché , Martin a du les entendre

.
Cette endroit est magique , mais le concert finit quand même , il n'y a pas de surprise.
Hâte de voir les photos prisent , heureux d'avoir pu mettre des visage sur des pseudos.
Vivement Nîmes 2017
peace come to me. I've found the peace I've been searching for