Arènes de Nïmes, 16 juillet 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Arènes de Nïmes, 16 juillet 2013

Messagepar Luc Lambert » 17 Juil 2013, 23:58

Comme tous le monde je suis encore scotché de notre soirée avec nos amis de Basildon. Mon premier concert avec ces gas à la mode était le 7 Juillet 1993, donc hier soir c'était a quelques jours près un 20eme anniversaire. Comme Titiasun (Laetitia) c'est mon plus beau concert depuis 20 ans. Même si 2006 a été énorme, celui là a été encore plus fort !

Pour moi un concert aux arènes de Nîmes est quelque chose de très spécial. Car comme beaucoup ici j'ai un attachement particulier à ces joyeux anglais. Mais aussi car j'habite à 500m des arènes et mon bureau est à moins de 100m de ce monument. Donc un concert de mon groupe favoris dans ce lieu qui fait partit de mon quotidien est tous simplement magique. Pour reprendre les commentaires fait pendant le concert sur le Forum par des membres ne pouvant pas être là (sniff..), c'est vraiment comme si ils jouaient pour mes amis dans mon jardin. Donc en 2006 c'était déjà incroyable et magnifique de les voir aux arènes, mais je ne pouvais pas rêver d'une seconde date ! Quel cadeau pour le 20eme anniversaire de notre première rencontre !!. Donc voir que cette journée très spéciale pour moi a été partagé par au temps de monde, et que toutes les impressions sont a l'unisson me font vraiment plaisir. Quelque part cela ajoute à mon bonheur la fierté que le concert dans mon jardin se soit bien passé pour tous le monde ! :mrgreen:

Sinon retour global du pourquoi c'est probablement l'un de mes plus beau concert :
- Déjà tous les ingrédients sont en place, c'est à Nîmes, il fait beau, j'ai pût prendre des vacances, un jour avant et un jour après, mes amis seront là,
- Ensuite petit à petit mon quotidien disparait et est remplacé par un sujet unique, DM. Cela commence le Lundi 15 à midi (et quelques minutes de retard par ma faute) par la rencontre de Vanina. L'objectif était d'acheter une place pour un amis. Cela nous a permis de commencer de discuter et parler de notre passion commune tous au long de la journée en baladant tranquillement dans ma ville (il faudra que tu me fasse suivre par mail la photo que tu as prise de moi et de mon amoureuse). J'ai vraiment adoré cette petite journée !
- Lundi 15 à 17h rencontre avec une poignée de membre du Forum et Christian l'autre propriétaire de ce jolie jardin que sont les Arènes (Vu toutes tes photos et les aides que tu as donné ici je veux bien partager mon jardin avec toi !). Cela permet de monter d'un cran la tentions. A l'Arena Cafe, a l'ombre, proche d'un gros ventilateur les discutions on fusé, c'était vraiment sympas. Par la suite on c'est un peut déplacé, on a changé de bar, et on a continué d'échanger. La soirée s'est poursuivie sur le même ton, au restaurant. On a beaucoup parlé et ris de la chasse de Laetitia. Elle a finalement réussi et c'est mérité !! Quelle passion, qu'elle imagination ! Cette journée a aussi permis de croiser un grands nombres de Fan arborant fièrement des T-Shirts aux couleurs des DM. Quel bonheur de voir cela !
- Le Mardi un amis d'enfance arrive (c'est pour lui que j'avais acheté une place à Vanina), et on parle des DM, de nos souvenirs de concert commun (depuis 1993 à Toulon il y a 20 ans)... On va bien sur voir les courageux qui attendes depuis 8h00 pour avoir une place correcte en Fosse. Cela me permet de re croiser quelques membres du Forum rencontré la veille, ainsi que quelques personnes que l'on avait croisé dans les rues (Une pensé pour tous ces courageux, car je vous garanti que le parvis des Arènes en cette saison ressemble plus à un four qu'a autre chose ! Sol en gros gravier blanc -dans du béton- et pas une ombre de toute la journée... Le tout sous un soleil de plomb...). Au fur et a mesure de la journée des amis arrives pour le concert et la tentions monte tranquillement. Comme c'est des places numéroté il y a un gros inconvénient on ne peux pas se grouper, et on est tous au 4 coin des arènes (si si il y a des coins..), mais il y a un gros avantage, 0 stress pour l'heure et pour avoir une bonne place... Très confortable en fait. Donc on arrive tranquillement vers 19h00.
- Dans les arènes l'ambiance est électrique. Je vous garanti que ce n'est pas toujours comme cela. En fait l'ambiance dépend complètement de la densité de Fan de l'artiste. Et là elle était vraiment très très bonne. En plus je crois que les Fan de DM sont vraiment un cran au dessus.. si si on est au top ! Grâce a mon T-Shirt très spécial et aux triangles oranges (marque déposé par Christian) Ligama est venu directement me voir. Encore une super rencontre, on parle de ma petite activité de création de T-Shirt de DM. Quel plaisir de rencontrer en vrais ceux avec qui on a échangé ici.
- L'ambiance dans les arènes monte petit à petit, la hola arrive a se faire. Ce temps d'attente me permet un jeu tous nouveau pour moi, la recherche des porteurs de mes T-Shirt. J'ai vu avec certitude plus d'une dizaine d'entre eux. La plus part je n'ai ni la photo ni de contact avec eux.. C'est dommage, mais ce n'est pas grave cela est très flatteur et plaisant de voir ces créations porté fièrement par des Fan !!!
- La première partie, CHVRCHS commence, j'ai été moins surpris que la plus part, car je les avaient vue sur Tracks il y a quelques semaines, ainsi qu'un Live sur Arte Live. Mais ce groupe est très sympathique, simple, avec de très belles mélodies. Très belle première partie, la meilleure avec Goldfrapp en 2006, mais avec un son meilleur qu'en de 2006.
- La courte attente avant DM m'a permis d'aller chercher tranquillement les jolies verres spéciaux remplis de bière.
- Puis le son monte d'un coup, et le public commence a crier comme si leurs vis en dépendait. Je crois que je n'avais jamais entendu les arène aussi hystérique pour une simple intro. Je crois que pour les accueillir 100% des gradins se sont levé (au moins au tours de moi)... A ce niveau c'est sur c'est du jamais vu. A partir de là je ne suis plus assis ou presque. J'ai agité mes triangles la plus part du temps comme un forcené, j'ai crié, j'ai bougé, et je n'étais pas le seul. Le son été vraiment parfait, l'ambiance autour de moi été colossale !!!!! Je crois que je n'avais jamais vu cela, le Vomitoire 203 était en feu (sauf une minorité). Devant moi il y avait une rangée complète de furie, derrière moi la plus part hurler à l'unisson et bougé. Sur ma gauche un couple m'a demandé des triangles pour faire comme nous (je ne suis pas sur qu'ils étaient du forum mais je n'ai pas fait la fine bouche), Ils étaient en transe sur la plus part des morceaux. A ma droite il y avait mon amoureuse, qui même si elle n'est pas "ultra devotee" a dansé et crier comme moi. La communion était parfaite. A coté d'elle par contre l’exception qui confirme la règle, un couple qui n'a presque pas bougé du concert, ils sont levé au début et sur quelques standard, mais pas plus. Le fait que le concert commence de jour ne m'a pas gênés car on voyais tous de même bien les écrans et que mine de rien voir clairement les arène vibrer dans sa globalité était magique. Le cotée "Flech" ayant le soleil couchant dans la figure cela devait être moins bien, mais cotée "Martin" cela donnée une dimension supplémentaire. Le spectacle était parfait. Après j'aurais du mal à décrire ce concert. Il m'a semblé si cours. Je connaissais globalement l'enchainement de la set list ayant regardé la vidéo de Nice. Mais je n'arrivais pas a suspendre le temps. Les morceaux se sont enchainé si vite !... J'espérais un Only When I Lose My Self, mais je ne regrette pas du tout car Shake The Disease est l'un de mes morceau préféré... Donc... Hormis l'arrangement de A Pain That I'm Used To qui me semble moyen le reste était grandiose. Enjoy The Silence, Personal Jesus, et même Just Can't Get Enough (pas mon titre préféré habituellement) étaient énorme ! Enfin le Never Let Me Down Again fut colossal ! Les arènes étaient magnifiques, j'ai eu par cette chaleur la chair de poule en voyant une telle communion entre le groupe et le public ! Je n'ai pas fait attention sur la vidéo de Nice, mais j'ai trouvé que Dave était tout "chose"... Il s’excusait presque de partir.. non ??.. Pour conclure le concert, alors que la plus part, comme moi, savais qu'ils ne reviendraient pas, le public a crier comme jamais.. Beau baroud d'honneur je trouve.
- Puis rencontre au Vomitoire 101 pour la photo.. On était tous sur un nuage avec des étoiles dans les yeux... Et on n'était pas près de retomber ! La photo, les vigiles ont étaient sympas.. Puis re photos près de la statues. Enfin la soirée retombe lentement à la grande bourse qui a fait l'effort de mettre du DM en musique. Ces quelques heures proche des arènes dans ce café entouré de Fan de DM, de membres du forums étaient magique. Tous le monde parlaient avec tous le mode... Et bien sur un seul sujet.. DM..
- Enfin quant la grande bourse à éteint avec des amis et un fan croisé par hasard on est allé à mon bureau (moins de 100m des arènes) discuter encore un peut.

Désolé d'avoir fait un roman, mais voilà pourquoi je crois que ce concert a été le plus grand et le meilleur depuis 20 ans. Cela me fait dire que ce genre d'évènement ne peut se produire que dans des sales comme les Arènes, au centre ville... Mon jardin est donc je crois la meilleure salle possible pour un concert de DM, désolé pour les autres jardins.. :lol:

Merci a tous pour ces rencontres et vivement Janvier, même si la configuration en permettra pas aussi simplement des rencontres et des prolongations !
Luc Lambert
Admin

Messagepar Strange Mode » 18 Juil 2013, 00:41

Merci à tous pour ces reviews, ça permet aux absents d'imaginer un peu ce que vous avez vecu, ça avait l'air super !!
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Strange Mode

Messagepar missrock » 18 Juil 2013, 00:48

Je m'en remets toujours pas... contente pour Martin, il a eu un sacré retour! J'avais peur depuis 2006 d'être déçue car j'en garde un souvenir mémorable de Nîmes, ben c'était encore mieux. En gros une tuerie j'ai plus de voix ce soir lol

Image
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar Ligama » 18 Juil 2013, 08:51

J'avais dit que s'il y avait un concert à ne pas louper c'était celui-là. Je ne peux que confirmer.
C'était magique. De plus, j'avais ma place "pochette surprise" dans ces gradins numérotés et je ne savais pas où j'allais me retrouver. Eh bien, je suis vernie : 1er rang pile dans l'axe de la scène.
Ambiance de folie, quelques mollassons dont un qui a emmerdé mon homme dès la première chanson pour qu'il s'assoie :twisted: , mais bon, des comme ça y'en aura toujours.
C'était divin. Enorme ambiance, énorme. Tout était réuni pour que ça soit un must, d'autant que j'ai choisi de ne pas connaître la setlist et que les surprises ont été énormes (Black Celebration, Shake The disease, Halo, entre autres).

J'ai été ravie de rencontrer des membres du forum : Christian et les petites dizaines de fans qui ont bravé la chaleur (quel courage, je n'en aurais pas été capable, quelle fournaise sur le parvis), Luc, DMjenesaisplusquoiCécile (c'est elle qui l'a dit), counterfeit, StrangeGirl, etc ... Un énorme merci à Christian pour sa super idée du triangle orange : à renouveler !

J'étais aux arènes en 2006, je me rappelais de la magie de cet endroit mais c'est encore plus irréel que dans mes souvenirs. Si on aime un artiste, ça vaut vraiment le coup de faire le voyage jusque là. Et je crois que la magie du lieu a énormément opéré pour que ce concert soit un must : pour le groupe, ça doit aussi être sympa de jouer dans un tel cadre.
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar Sevina » 18 Juil 2013, 09:17

Présente en 2006, j'avais hâte de revenir et de revivre un moment que je savais d'avance fantastique et ça a été le cas! Superbe ambiance, public incroyable, un concert à l'échelle humaine en plein air avec un public qui en voulait. Magique!
Cerise sur le gâteau: rencontre avec certains d'entre vous, excellents moments, et merci pour tout! Spéciale dédicace à JoymDM: tu es une vraie devotee, respect! :wink:
bonus: voir Martin faire son jogging aux Jardins de la Fontaine quand on faisait les touristes avec le frangin, beau timing! :D
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar laurent13 » 18 Juil 2013, 09:18

some great reward a écrit:Fletch's solo !!!!!

merci pour les photos
I will scream the Word
laurent13

Messagepar laurent13 » 18 Juil 2013, 09:36

Nath101 a écrit:Sans prétention , je crois qu'on peut dire que nous avons été un super public !
Et le groupe l'a ressentie ! Dave a eu une attitude extra de " trainer " un peu sur la scène tout à la fin du concert .
C'était génial ! D'autres groupes soulèvent des salles mais , franchement , pas à ce point !
Je nous trouve , nous , fans de DM , un public particulier . ( le meilleur de tous , bien sur !!!
:D

un peu d' autosatisfaction, ça fait pas de mal, je suis d'accord avec toi :)
je vais voir dm autant pour ce qu il se passe sur scene que dans le public, et la je crois qu on a été au top :D
il y avait meme 2 mecs qui n'arretaient pas de se rouler des pelles, bref une ambiance de feu :evil:
I will scream the Word
laurent13

Messagepar JOYmDM » 18 Juil 2013, 09:44

Sevina a écrit:...
Cerise sur le gâteau: rencontre avec certains d'entre vous, excellents moments, et merci pour tout! Spéciale dédicace à JoymDM: tu es une vraie devotee, respect! :wink: ...

Mercii beaucoup, ça me touche, sincèrement !!! :wink: :wink:
Ravie de t'avoir rencontré et d'avoir pu discuter avec toi durant ces 2 jours à Nîmes !!
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar Reddef » 18 Juil 2013, 09:55

Reddef a écrit:
Policy of Truth : http://youtu.be/sXKVXcIsmmY
Shake the Disease : http://youtu.be/dr9uA8NXLTM
Question of time : http://youtu.be/oacMvcgf_0k
Enjoy the Silence : http://youtu.be/6DeplTCv2G8
Personal Jesus : http://youtu.be/pDBT1ITqc2E
Halo : http://youtu.be/TWerTFhqG4w
Just can't get enough : http://youtu.be/VW_OzKgb5ok

PS: si qq'un a besoin de mes fichiers sources pour faire un DVD multicam du show, qu'il me contacte. (je suis moi même un adepte, mais pour un autre grand groupe ;) )

Voila, toutes les videos sont uploadées.
Enjoy
Reddef

Messagepar Jill » 18 Juil 2013, 09:57

Concert extraordinaire dans un cadre magnifique !

Habitué de Radiohead aux arènes, il me tardait de voir DM dans ce lieu, et c'était grandiose !

Arrivé à 20h45 j'ai pu me placer à 10 mètres de Martin, le bonheur total de les voir mieux directement que sur l'écran, ça change du Stade de France !

Il pourrait y avoir plus de switchs de chansons effectivement (et aussi pour Dave) afin de renouveler la set list, espérons que ce soit le cas pour la tournée d'hiver !
Jill

Messagepar exJCiter » 18 Juil 2013, 10:20

Quand je disais que cela aurait été le bon endroit pour le dvd de la tournée... :) (mais cela aurait été encore mieux je suis certain si le concert avait commencé une heure plus tard).
exJCiter

Messagepar emmanuelle04 » 18 Juil 2013, 10:23

De retour au boulot ce matin mais mon cœur est encore dans les arènes.
Tout a été parfait , voilà mon petit compte rendu.
J'angoissais d'arriver après le début du concert, ma copine travaillait et on est parties super tard de chez elle (15 km de Nîmes ).
Mais incroyable, personne sur les routes, elle me dit n'avoir jamais vu ça, on se gare à l'extérieur de la ville, on prend le tram bus et on arrive à 20 H15 sur place!
Passage de la sécu (aucune fouille !) et on arrive enfin à nos places en haut de le porte 1. Déjà une ambiance surchauffée, que ce lieu est magnifique, très beau ton jardin Luc Lambert !
C'est la première fois que je rentre dans ces arènes et je sais déjà que ce moment va être unique, quel changement après le sdf.
Arrive le groupe et là ça passe vite, trop vite. Que des fans autour de moi, on a dansé et chanté pendant tout le concert, j'étais trempée inondée ! Un coup de chapeau à ceux qui étaient devant en fosse je ne sais pas comment vous avez tenu.
J'ai trouvé le groupe survolté, quel communion avec le public, c'est vrai qu'on a été bons !
J'ai adoré l'ovation réservée à Martin après Shake the disease, j'en ai encore des frissons partout. Eigner est aussi énorme, il se donne à fond pendant tout le concert, chapeau bas.
Quand à Dave, quel pêche ! Merci Monsieur Gahan...
Seule déception pour moi, ne pas vous avoir rencontré, mon amie devait rentrer cause boulot très tôt le lendemain, pas fan de DM mais elle a passé une super soirée et n'a jamais vu une telle ambiance aux arènes.
Luc je portais une de tes créations si je récupère une photo je te l'enverrai !
Merci à tous pour vos photos et vidéos.
Que l'attente va être longue jusqu'à Bercy. Mais c'est décidé, je fais les 2 dates :)
emmanuelle04

Messagepar Feta » 18 Juil 2013, 10:37

Sans vouloir aussi m'autosatisfaire :mrgreen: les concerts de DM dans les arènes, c'est quelque chose !!!!!!
Présente en Aout 1986, juillet 2006 et bien sur cette année, je peux vous dire qu'à chaque fois c'était grandiose !!!
D'ailleurs s'ils ont voulu revenir une 3eme fois c'est bien parce qu'ils aiment venir ici et ça se voyait. Dave s'est beaucoup amusé avec le public en le saluant souvent, le devant de la fosse a eu droit même à des baisers !!! Il y avait une osmose de dingue avec nous le public et je pense sans être chauvine, que les concerts de DM dans les arènes de Nîmes, vont devenir un mythe !!!!!! :D :D
See you next time DM...
Feta

Messagepar WaInMySh » 18 Juil 2013, 10:56

Salut

Et bien Nîmes fut mon troisième concert de cette tournée et vraiment ce fut MÉMORABLE!!

Ces types sont extraordinaires.

Les musts de la soirée : Précious, Soothe, ETS/PJ, A pain, NDLMA

Comment attendre jusqu'à Bercy...???

Par contre j'ai vraiment trouvé Dave exténué à la fin du concert, j'étais à 2m des barrières et il n'arrivait pas à retrouver son souffle...inquiétudes pour la suite ou le mec est drôlement en forme physique, digne d'un athlète de haut niveau. Idem pour Christian Eigner...
WaInMySh

Messagepar LemouziDM » 18 Juil 2013, 10:58

Bonjour à tous,
Premier message sur ce forum, j'ai cherché une rubrique pour me présenter à vous mais je ne l'ai pas trouvé. Je vous lis depuis pas mal de temps déjà et j'ai franchi le pas de lecteur à contributeur!

Je vais donc rentrer dans le vif du sujet, le concert aux Arènes... Mon quatrième concert de Depeche Mode après deux Bercy et un SDF. Je ne vais contredire personne et avouer que c'était le meilleur!

Le lieu déjà est magique, les Arènes quelle claque! Pas besoin d'avancée de scène, un public de front face au groupe (comme Dave les aime, non?) qui renvoie en écho chaque sollicitation du groupe... Dès la première partie, on entendait l'écho de chaque claquement de main, on savait que ça exploserait dès les premiers pas de DM... Cela explique le caractère électrique du set DJ après la première partie.

J'étais super bien placé, vomitoire 205. J'ai fait le concert debout du début à la fin, pas possible de s'asseoir. Ma compagne m'a fait remarqué qu'un mec derrière s'était plaint au début du concert mais que sa compagne lui a gentiment dit de ne rien me dire, que c'était normal quoi... Je ne suis pas du genre à gueuler et aurait fait gaffe si il me l'avait demandé... Surtout qu'il a du bien rire de moi, je crois que je dansais n'importe comment, je chantais la plupart du temps en yaourt mais qu'importe...

Le concert en lui-même a été magique. Peu importe la set list, ce qu'il faut retenir c'est la communion avec le public. Incroyable ambiance! Du début à la fin! Je crois que les Arènes ont basculé dans l'irrationnel à partir de Shake The Disease, je ne peux pas sortir de titres en particulier tellement c'était grandiose. Je suis resté quand même scotché sur Soothe My Soul, j'ai regardé la fosse, les tribunes, c'était le feu complet, les gens debout, ça sautait de partout,... Dès qu'on entendait un bout de batterie, le public tapait dans les mains, le groupe n'avait besoin de rien dire, tout partait au quart de tour!

Sur le coup, j'avoue avoir eu un peu de mal avec le son mais peut être était-ce dû à ma place... Mais honnêtement, ce n'est pas ce qu'il y avait à retenir du concert.

Par rapport aux concert précédents, le groupe m'a semblé dans une forme fantastique! Peut-être que notre énergie était communicative? Martin et Dave extrêmement souriants, Fletcher presque joyeux,... Martin m'a semblé très ému après son premier passage solo. Fletcher a salué le public comme je ne l'avais jamais vu saluer le public. Dave, comme quelqu'un l'a noté, a pris un temps monstre avant de sortir de scène!

Au risque d'être un peu provocateur mais après ce concert, je ne sais pas si j'ai envie d'en voir d'autres... Va falloir que je me prépare pour Bercy (j'ai deux places pour le 29 pour qui est intéressé, venant de Limoges le 31 est une meilleure date pour moi)...

Bref, avec le concert de Radiohead au Théâtre Antique d'Arles, ce concert est à placer parmi les moment d'exception!

Au plaisir de vous lire, en espérant pouvoir également contribuer à la vie de ce forum! (merci à vous d'ailleurs!)

Est-ce la configuration festival qui a voulu une set list légèrement réduite ou un arrêté municipal qui veut que les concerts se terminent à 23h?
LemouziDM

Messagepar DCDSMCECILE » 18 Juil 2013, 10:59

Ligama a écrit:
J'ai été ravie de rencontrer des membres du forum : Christian et les petites dizaines de fans qui ont bravé la chaleur (quel courage, je n'en aurais pas été capable, quelle fournaise sur le parvis), Luc, DMjenesaisplusquoiCécile (c'est elle qui l'a dit), counterfeit, StrangeGirl, etc ... Un énorme merci à Christian pour sa super idée du triangle orange : à renouveler !.

Oui c'est bien ça ;) ....Quelque chose Cécile !!!
Ravie d'avoir fait votre connaissance (toi et ton mari qui quand même abuse : ne pas rester assis à un concert, qui plus est de DM!)
DCDSMCECILE

Messagepar popeye120 » 18 Juil 2013, 11:03

Moi aussi j'ai adoré meme si la fosse me manque ! Les contraintes physiques de mes accompagnants ( mal de dos) nous oblige de prendre en gradin histoire de pouvoir s 'assoir .
Bref , super concert , un Dave de feu ( je veux etre comme ca à 50 piges ) , des versions sympas , une pure osmose .

PS : j'ai bien aimé le moment ou Dave chambre Andy sur son " solo " sur Just can't get enough ! Il a du second degré le pere Fletch ( d'ailleur je trouvais qu'il avait la super classe en costard pendant son entré sur scène .
popeye120

Messagepar mrviolator » 18 Juil 2013, 11:49

Reddef a écrit:
mrviolator a écrit:merci pour tes superbes videos...................ton autre grand groupe ça commence par U et termine par 2 ?

c'est si évident? ;)

et oui Reddef............avec multicam DVD et autre grand groupe il m'en faut pas plus je parcourt aussi un autre forum comme toi je suppose mais avec un autre pseudo :D
mrviolator

Messagepar mrviolator » 18 Juil 2013, 11:50

popeye120 a écrit:Moi aussi j'ai adoré meme si la fosse me manque ! Les contraintes physiques de mes accompagnants ( mal de dos) nous oblige de prendre en gradin histoire de pouvoir s 'assoir .
Bref , super concert , un Dave de feu ( je veux etre comme ca à 50 piges ) , des versions sympas , une pure osmose .

PS : j'ai bien aimé le moment ou Dave chambre Andy sur son " solo " sur Just can't get enough ! Il a du second degré le pere Fletch ( d'ailleur je trouvais qu'il avait la super classe en costard pendant son entré sur scène .

coucou moi aussi j'ai trouvé ça excellent :wink:
mrviolator

Messagepar verdure1985 » 18 Juil 2013, 11:57

Merci à tous pour les photos et vidéos!
En particulier à Reddef pour celle de Policy of truth qui me permettra de garder un souvenir du pointage de Dave vers nous :wink:

verdure"juste avant le pole dance"1985
Who's making your décisions?
verdure1985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)