redcomaroom a écrit:hello tu sais si lilles est complet ou pas?
merci
DMmyHeaven a écrit:Si Lille est vraiment complet, çà veut dire que les 25000 places sont parties en quelques heures (si on ne compte pas la prévente) ce qui est quand même exceptionnel et ma foi, un peu innattendu vu comment Nice et le SDF ont eu du mal à se remplir... l'effet stade tout neuf et tout beau peut-être (peut-être aussi la crainte de ne pas avoir de Bercy)
DMmyHeaven a écrit:Si Lille est vraiment complet, çà veut dire que les 25000 places sont parties en quelques heures (si on ne compte pas la prévente) ce qui est quand même exceptionnel et ma foi, un peu innattendu vu comment Nice et le SDF ont eu du mal à se remplir... l'effet stade tout neuf et tout beau peut-être (peut-être aussi la crainte de ne pas avoir de Bercy)
jean charles a écrit:Concert apparemment complet en deux heures 24000 personnes
DMmyHeaven a écrit:A ce rythme je sens qu'ils sont bien partis pour battre le record de ventes de billets de TOTU, non?
Je viens de compter les concerts en Europe seulement, connus à ce jour, et on en est à 65 dates!! + les dates américaines. Combien il y avait eu de concerts pour TOTU?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité