Dublin (Irlande), The O2 , Samedi 9 Novembre 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Dublin (Irlande), The O2 , Samedi 9 Novembre 2013

Messagepar LittleSoul » 10 Nov 2013, 16:59

DMmyHeaven a écrit:
luke06 a écrit:Sur le site home
excitermode: Dave introduces JCGE by saying "This is not Boys Say Go".

Et en plus il nous nargue

Manquerait plus qu'ils remplacent JCGE par "Boys Say Go", çà serait le pompon... et là on râlerait contre le changement :mrgreen:

Ben moi je me demande si je ne préférerai pas " boys say go" à JCGE... Juste pour le clin d'œil, ça ferait un petit coup de frais :D et puis une chanson inédite !! Moi j'en ai marre de JCGE... Je n'ai aucun plaisir à l'entendre en live... Et c'est bien le seul titre de la set list qui me fait ça !
Broken, je souhaite que tu aies raison et que SMS fasse son retour pour Bercy1 !!!!
LittleSoul

Messagepar isalaparisienne » 10 Nov 2013, 17:09

Hello, donc concert hier soir a Dublin juste énorme !!!!
Groupe toujours aussi a fond, qui est content d'être la et qui s'entend toujours aussi bien
Pour les changements de setlist, Bah comment dire c'est pas nouveau que ça change pas... Faut arrêter de râler... Moi perso je suis super contente de Behind the wheel, Barrel beurk et franchement goodbye après Personal Jésus ça faisait trop retomber l'ambiance... C'était surtout les visuels avec les chapeaux qui étaient sympa... Le vrai truc dommage c'est la suppression de Soothe my soul :( mais elle va certainement revenir sur les dates doublées donc Bercy...
Vous inquiétiez pas, vous râlez derrière votre ordi mais qd vous y serez vous verrez que c'est top :)
C'est passé bcp trop vite !!! Vivement le prochain a Lille dans une semaine :)
isalaparisienne

Messagepar isalaparisienne » 10 Nov 2013, 17:14

Et j'ai oublié JCGE moi non plus je l'aime pas trop mais faut bien reconnaître qu'elle met une super ambiance... Yen faut pour tout le monde... Aussi pour ceux qui font qu'une date...
isalaparisienne

Messagepar STUMM101 » 10 Nov 2013, 18:29

Salut,

isalaparisienne a écrit:Pour les changements de setlist, Bah comment dire c'est pas nouveau que ça change pas... Faut arrêter de râler...

isalaparisienne a écrit:Yen faut pour tout le monde... Aussi pour ceux qui font qu'une date...

A+
STUMM "Merci !!!!!" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Depeche_Man » 10 Nov 2013, 19:24

Tout simplement honteux ces set list du minimum syndicale.
Tout a été dit dans ce topic et celui de Belfast... Content de voir qu'une grande partie des fans constate la triste réalité pour dM en live et son service minimum.
Pourquoi comparer la situation actuelle avec le dM de l'époque 80 où il était essentiel pour eux de jouer les titres les plus tubesques afin d'accroitre leur popularité, et qui surtout était un groupe de "non musicien" (hormis notre cher wilder) jouant sur des bandes qui en fin de compte ne laissaient pas de place a une quelconque improvisation en live contrairement à leur comparse the cure par exemple.
Aujourd'hui, on a un batteur (plutôt bon) et un pianiste (...) sachant jouer de la basse, attitrés au groupe, pourquoi ne pas en profiter pour s’éclater en live et rompre avec cette habitude du stricte minimum au niveau set list? Surtout que dM n'a plus rien a prouver, et qu'il possède un noyau de fans bien fidèles. Je trouve ça aberrant... surtout après plus 30 ans de carrière.
D'un point de vue personnel, quand je vais voir dM en concert ce n'est certainement pas pour entendre PJ, ETS, JCGE, WIMS et POT qui me font plus subir qu’apprécier le concert tellement le goût de "déjà vu" refait surface pour chacun de ces titres.

Bien sur qu'on peut se dire "estimez vous heureux de pouvoir les voir encore en concert", bien sur qu'un Stripped ou un BC font leur petit effet en live, mais ne doit on pas constater surtout le même syndrome que celui de groupe comme Rolling Stone et autres "qrands groupes" qui partent en tournées afin de refluer les caisses plus que par passion de la musique ?

Dommage, car dans le passé on a pu voir que dM où ses membres initiaux pouvaient surprendre en live, je pense notamment à l''exotic Tour et Summer Tour et de la tournée de Gore en 2001.
Depeche_Man

Messagepar mart1n » 11 Nov 2013, 00:15

STUMM101 a écrit:Salut,

isalaparisienne a écrit:Pour les changements de setlist, Bah comment dire c'est pas nouveau que ça change pas... Faut arrêter de râler...

isalaparisienne a écrit:Yen faut pour tout le monde... Aussi pour ceux qui font qu'une date...

A+
STUMM "Merci !!!!!" 101

Mouais.... Désolé mais je ne vois pas le rapport ??? Le fait que ce ne soit pas nouveau n'est pas une excuse et au contraire devrait être un motif de changement....
Et aussi, en quoi le fait de varier la setlist et de jouer quelques titres de plus serait incompatible avec le fait que certains ne font qu'une date ??? Et plus encore, le fait qu'il en faut pour tout le monde ? Bah justement alors...... !!!!
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar STUMM101 » 11 Nov 2013, 00:50

Salut,

Depeche_Man a écrit:Content de voir qu'une grande partie des fans constate la triste réalité pour dM en live et son service minimum.

Une grande partie ??? Combien ? J'aimerais bien avoir un chiffre !

Depeche_Man a écrit:Pourquoi comparer la situation actuelle avec le dM de l'époque 80 où il était essentiel pour eux de jouer les titres les plus tubesques afin d'accroitre leur popularité

Et pourquoi pas les jouer encore aujourd'hui. Sommes nous tous des anciens qui avons pu assister au moins à un concert de chaque tournée depuis 1981 ? Combien, qui sont sur ce forum ont pu assister à un concert de chaque tournée depuis... allez on va dire 25 ans (tournée Concert For The Masses) ?

Depeche_Man a écrit:et qui surtout était un groupe de "non musicien" (hormis notre cher wilder) jouant sur des bandes qui en fin de compte ne laissaient pas de place a une quelconque improvisation en live contrairement à leur comparse the cure par exemple.

Faudra réviser un peu les setlist des Cure.

Depeche_Man a écrit:D'un point de vue personnel, quand je vais voir dM en concert ce n'est certainement pas pour entendre PJ, ETS, JCGE, WIMS et POT qui me font plus subir qu’apprécier le concert tellement le goût de "déjà vu" refait surface pour chacun de ces titres.

Comme tu le dis, et ça, ça ne se discute pas, c'est un point de vue personnel.
Quand je réécoute les lives, j'avoue que WIMS ou POT me gave, mais quand je les entends en direct, en concert, pour moi c'est différent et j'y prends du plaisir.

Depeche_Man a écrit:Bien sur qu'on peut se dire "estimez vous heureux de pouvoir les voir encore en concert", bien sur qu'un Stripped ou un BC font leur petit effet en live, mais ne doit on pas constater surtout le même syndrome que celui de groupe comme Rolling Stone et autres "qrands groupes" qui partent en tournées afin de refluer les caisses plus que par passion de la musique ?

Stripped n'est pas présente sur cette tournée, JCGE n'était pas présente sur le TOTU, Black Celebration absente pendante 12 ans, BOAG depuis 15 ans....
Au moins DM nous pond un album (jusqu'à présent) avant de partir en tournée contrairement aux Cure (dernier album en 2008, et je ne parle pas du dernier album "potable" sorti par ces derniers).

Depeche_Man a écrit:Dommage, car dans le passé on a pu voir que dM où ses membres initiaux pouvaient surprendre en live, je pense notamment à l''exotic Tour et Summer Tour

Parlons-en de l'Exotic Tour et du Summer Tour, à part un chamboulement du running order de la setlist et l'apparition de I Want You Now et A Question Of Time et Alan qui jouait de la batterie plus souvent que lors de Devotional, histoire de se faire plaisir (pour ne pas dire "ne pas s'ennuyer). Il ne faut pas oublier que pour l'Exotic et le Summer Tour si les dates n'avaient pas été bookées le groupe aurait arrêté le tour en décembre 1993. Et un changement de scène qui devait plus à une question de logistique et d'économies qu'autre chose.
Et toujours concernant ces deux legs, pour l'Exotic Tour une setlist à 18 titres et le Summer Tour une setlist à 16 titres (les seize même titres pendant les 33 concerts du leg) et la disparition de 6 nouveaux titres : Higher Love, Judas, One Caress, Death's Door, Mercy In You, Get Right With Me. Sans compter POT, FOTW et AQOL

Depeche_Man a écrit:Dommage, car dans le passé on a pu voir que dM où ses membres initiaux pouvaient surprendre en live (...) et de la tournée de Gore en 2001.

2003 pour Gore.
Et surtout que Gore n'a donné que 8 concerts solo et à part The Love Thieves et Sweetest Perfection, je vois pas trop en quoi cela surprend.

A+
STUMM "oooh c'était mieux avant" 101
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Delta Machine » 11 Nov 2013, 00:50

isalaparisienne a écrit:Et j'ai oublié JCGE moi non plus je l'aime pas trop mais faut bien reconnaître qu'elle met une super ambiance... Yen faut pour tout le monde... Aussi pour ceux qui font qu'une date...

+ 1 :D
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar STUMM101 » 11 Nov 2013, 01:01

Salut,

mart1n a écrit:
STUMM101 a écrit:Salut,

A+
STUMM "Merci !!!!!" 101

Mouais.... Désolé mais je ne vois pas le rapport ??? Le fait que ce ne soit pas nouveau n'est pas une excuse et au contraire devrait être un motif de changement....
Et aussi, en quoi le fait de varier la setlist et de jouer quelques titres de plus serait incompatible avec le fait que certains ne font qu'une date ??? Et plus encore, le fait qu'il en faut pour tout le monde ? Bah justement alors...... !!!!

J'ai juste exprimer mon accord avec ce qu'a dit Isalaparisienne, ai-je encore le droit ???

Sinon imagine... tu va un prochain concert du winter leg de DM, pour X raisons tu n'en fais qu'un, ce soir là DM fait la même setlist que celle jouée à Dublin, jusque là rien "d'anormal".
Maintenant deux jours après DM fait une setlist avec cinq nouveaux titres, avec par exemple Broken, Alone et (soyons fou) People Are Peole, The Sun And The Rainfall et Stories Of Old.
Honnêtement et en toute franchise, quelle serait ta réaction ?

A+
STUMM "et de celles de tous ceux qui ne seraient pas à ce concert ?" 101
-----
STUMM101

Messagepar mart1n » 11 Nov 2013, 01:21

Jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner ton avis et je reponais AUSSI tout autant à isalaparisienne...

Ceci dit j'hallucine d'autant plus en lisant ta justification !!!!.... C'est une blague ??? Ma réaction ??? Et bien certainement pas teintée d'égoïsme ou de jalousie en tous cas... Bien au contraire ! Je suis heureux à chaque titre de plus et chaque nouveau titre joué... Si on suit ton raisonnement, le jour où le concert sera capté, il ne faut donc pas s'attendre à autre chose que ce Belfast ? Non seulement tu essayes de défendre quelque chose d'incomprehensible pour la plupart, soit, c'est ton droit mais alors ces arguments, waouh......
-Mart1n-

mart1n

Messagepar STUMM101 » 11 Nov 2013, 02:10

Salut,

mart1n a écrit:Ceci dit j'hallucine d'autant plus en lisant ta justification !!!!....

Je vois pas ce qui aurait pu te faire halluciner...

mart1n a écrit:C'est une blague ??? Ma réaction ??? Et bien certainement pas teintée d'égoïsme ou de jalousie en tous cas... Bien au contraire ! Je suis heureux à chaque titre de plus et chaque nouveau titre joué...

Mouais... pas convaincu du tout, d'autant que je donné un cas concret, et j'obtiens une réponse évasive.

mart1n a écrit:Si on suit ton raisonnement, le jour où le concert sera capté, il ne faut donc pas s'attendre à autre chose que ce Belfast ?

Alors là c'est moi qui Hallucine :shock: ... Je n'ai ABSOLUMENT pas parlé de la captation d'un concert, et encore moins d'un "raisonnement" qui pourrait amener à croire ça (en plus j'ai parlé de Dublin et pas de Belfast...), d'autant plus que l'on en est actuellement qu'à deux concerts concernant le winter leg (j'ose pas imaginer si dans un mois la setlist n'a pas changé.... On aura le droit à quoi, une révolution, des salles dévastées pendant le concert, des tonnes de tomates lancées sur le groupe ???).

mart1n a écrit:Non seulement tu essayes de défendre quelque chose d'incomprehensible pour la plupart, soit, c'est ton droit mais alors ces arguments, waouh......

Je ne défends rien du tout, j'apporte mon point de vue, nuance.
C'est "incompréhensible pour la plupart", OK, mais comme je l'ai dit dans un précédent post, vous êtes combien ?

De plus j'ai, moi aussi, soumis mes incompréhensions (également dans des posts précédents), par exemple la disparition de SMS et d'autres titres de Delta Machine (c'est également une critique que j'avais formulé concernant les titres de Sounds Of The Universe lors du TOTU).

Merci de reconnaitre mon droit (même si c'est sur des choses que je n'ai pas exprimés), mais concernant mes arguments je devrais me taire parce que mon point de vue est semble t-il minoritaire ?
Et en parlant justement d'arguments :

Ben, je cherche ton argument, mais je ne l'ai trouvé !

A+
STUMM "Bonne Nuit" 101
-----
STUMM101

Messagepar mart1n » 11 Nov 2013, 09:50

Tes arguments ? Lesquels ? De ne pas donner plus à une date qu'à une autre. Ok j'ai confondu Belfast et Dublin. Désolé. Mais une captation reste un concert donc pourquoi, selon ta remarque, donner plus ??.. Pour les tonnes de tomate qui a dit ça ??? Arrete de deformer les choses et de lire ce que tu veux comprendre.... Et surtout de me prêter des intentions que je n'ai pas !!!! Merci !

Ce n'est pas que tu es minoritaire, ce n'est pas un problème pour moi... C'est que tu ne veux surtout pas reconnaitre (mais ca m'aurait étonné de toi de le rreconnaître) que ces arguments sont dénués de sens... On pourrait nous parler de pb technique, de santé, de rentabilité ou que sais-je... Mais là, pour ne pas faire plus qu'avant... Fallait oser ....
-Mart1n-

mart1n

Messagepar luke06 » 11 Nov 2013, 10:12

un duel , un duel , la grogne gagne même le forum :mrgreen: C'était quand même plus marrant nos HS lors des concerts que des explications de texte d'après concert.
Le "plus drôle" est que cela revient à chaque tournée , donc faite comme moi une date en été et une en hiver , vous ne serez pas déçu. Et puis maintenant avec le net le soir de concert , vous vous mettez la setlist de vos rêve sur la chaine , tout en lisant sur le forum ce que la réalité offre.

Maintenant , pour rejoindre Stumm101 , je n'imagine pas la tête de ceux qui ferais un concert avec 20 chansons habituel , alors que le lendemain il ferait un concert avec 20 inédits. Ou alors là oui il faut faire toutes les dates mais il vaut mieux prévenir son banquier avant.

Le plus triste est l'abandon des titres de DM ou le non remplacement de ceux là entre les 2 legs , et là je pense que l'on est tous d'accord.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Tanfe » 11 Nov 2013, 10:50

STUMM101 a écrit:2003 pour Gore.
Et surtout que Gore n'a donné que 8 concerts solo et à part The Love Thieves et Sweetest Perfection, je vois pas trop en quoi cela surprend.

C'est une blague ?

As tu entendu les versions de In Your Room et Walking in my shoes ou encore OWILM ?
Magnifique et elles apportaient un nouvel angle à ces titres mythiques.

Aujourd'hui, les versions sont souvent les mêmes. Ils font un petit effort sur Personal Jesus, c'est tout.
La belle surprise aura été Halo et John The Revelator.
Quitte à remettre des chansons déjà entendus en live, autant y apporter une vraie nouveauté.

Pourquoi ne pas rejouer Enjoy The Silence version Kroq 98 ? Quitte à jouer les 2 versions pour ne pas frustrer "The masses".
Tu mets la version normale en 15eme position et la version lente en 2eme rappel.
Ancêtre du forum
Tanfe

Messagepar mart1n » 11 Nov 2013, 11:19

Voilà, totalement d'accord avec toi Tanfe !!! Personne n'a jamais demandé 20 morceaux différents à chaque date ou de changer la version de chaque morceau... Mais ils ont des cartons plein de titres et de versions différentes et on nous re-sert la même chose chaque soir... J'en suis effectivement à espérer des tournées solos pour les changements, un comble....

luke06 a écrit:Le "plus drôle" est que cela revient à chaque tournée , donc faite comme moi une date en été et une en hiver , vous ne serez pas déçu. Et puis maintenant avec le net le soir de concert , vous vous mettez la setlist de vos rêve sur la chaine , tout en lisant sur le forum ce que la réalité offre.

Maintenant , pour rejoindre Stumm101 , je n'imagine pas la tête de ceux qui ferais un concert avec 20 chansons habituel , alors que le lendemain il ferait un concert avec 20 inédits. Ou alors là oui il faut faire toutes les dates mais il vaut mieux prévenir son banquier avant.

Le plus triste est l'abandon des titres de DM ou le non remplacement de ceux là entre les 2 legs , et là je pense que l'on est tous d'accord.

Luke06, ce n'est pas parce que c'est comme ça a chaque tournée qu'il ne faut pas s'en plaindre... De plus c'est faux, d'autres posts ont montrés que les tournées TTA et TOTU avaient étaient différentes entre les summer et winter legs...

Quelle tête feraient alors les gens, et bien plutôt la même que lorsqu'enfin la setlist bouge, et plus précisément :
- D'abord, "ah m#### !!! si j'avais su j'aurais fais cette date !!!"
- Puis, "waouh !!! Enfin ça bouge et ils innovent !!!"
- Et, "Où je peux entendre ou récupérer ça ? Y'a une vidéo, un lien ??? Et est-ce que je ne peux pas faire une date de plus pour essayer d'en profiter aussi ???"

Et donc beaucoup plus d'effervescence !!! Il n'y a qu'à voir, les participants et présents sur le forum sur les dates où il "risque" de se passer quelque chose (double date, passage du summer au winter, changement de continent...)... Pourquoi lorsqu'il y a des "ratés" sur des titres cela suscite-t-il l'intérêt de certains ???

Encore une fois, personne n'a jamais demandé 20 titres différents, mais juste quelques un de plus et de différents....

Je vais à Lille dimanche et j'ai l'impression que je vais regarder un match de foot que j'ai déjà vu à la télé et dont je connais le résultat.... Désolé d'attendre autre chose d'un groupe de 33 ans avec 13 albums... Et quant à rêver de la setlist idéale (on a le droit à 80 titres, de débrancher les claviers, de faire jouer des face B ou des morceaux "solos", et tout et tout ???), je préfère espérer quelques petites variations, juste quelques......
-Mart1n-

mart1n

Messagepar luke06 » 11 Nov 2013, 11:45

Eclate toi bien à Lilles , profite du concert :D et oui tu vas voir un match de foot , c'est le stade de Lilles :mrgreen:
Juste une chose pour comprendre parmi tous ceux qui râlent , combien étaient au concert????????????? Il me semble que ceux présent ce sont bien éclaté , n'est ce pas l'essentiel. Malgré le fait que le groupe n'évolue pas , cela ne se sent pas sur scène alors le reste ...................................................
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Angel dm » 11 Nov 2013, 12:30

[quote="luke06"]Eclate toi bien à Lilles , profite du concert :D et oui tu vas voir un match de foot , c'est le stade de Lilles :mrgreen:
Juste une chose pour comprendre parmi tous ceux qui râlent , combien étaient au concert????????????? Il me semble que ceux présent ce sont bien éclaté , n'est ce pas l'essentiel. Malgré le fait que le groupe n'évolue pas , cela ne se sent pas sur scène alors le reste .............................................
en effet le principal est de s'eclater au concert. Malgré le fait que les concerts se ressemblent depuis plusieurs tournees on y va et plusieurs fois donc assumons... :mrgreen:
Angel dm

Messagepar Broken » 11 Nov 2013, 12:40

que l'on s'éclate à un concert de DM , ok , mais là , connaissant la set list et les versions jouées à l'avance , il n'y a plus de surprises , à mon sens .
perso , les versions de BC , BOAG , POT , ETS , PJ , A Pain.... , Halo ,JCGE , ne me font pas m'éclater au concert , je trouve que ces versions plombent l'ambiance du concert en général , en plus de certaines chansons jouées du dernier album ( The Child Inside et Secret to the End) , qui , il faut le dire , à part Soothe my Soul , Soft Touch /Raw Nerve et Should Be Higher sont les seuls morceaux qui font un peu plus bouger le public .

En conclusion , je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de prises de risques de la part de DM ,à nous offrir d'autres morceaux de Delta Machine ( qui plus est , est un très bon album !!)

Du coup je me contente de 4 dates du DMT au lieu de 5 initialement prévues .
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar stephgrenat » 11 Nov 2013, 12:52

mart1n a écrit:Voilà, totalement d'accord avec toi Tanfe !!! Personne n'a jamais demandé 20 morceaux différents à chaque date ou de changer la version de chaque morceau... Mais ils ont des cartons plein de titres et de versions différentes et on nous re-sert la même chose chaque soir... J'en suis effectivement à espérer des tournées solos pour les changements, un comble....

luke06 a écrit:Le "plus drôle" est que cela revient à chaque tournée , donc faite comme moi une date en été et une en hiver , vous ne serez pas déçu. Et puis maintenant avec le net le soir de concert , vous vous mettez la setlist de vos rêve sur la chaine , tout en lisant sur le forum ce que la réalité offre.

Luke06, ce n'est pas parce que c'est comme ça a chaque tournée qu'il ne faut pas s'en plaindre... De plus c'est faux, d'autres posts ont montrés que les tournées TTA et TOTU avaient étaient différentes entre les summer et winter legs...

Quelle tête feraient alors les gens, et bien plutôt la même que lorsqu'enfin la setlist bouge, et plus précisément :
- D'abord, "ah m#### !!! si j'avais su j'aurais fais cette date !!!"
- Puis, "waouh !!! Enfin ça bouge et ils innovent !!!"
- Et, "Où je peux entendre ou récupérer ça ? Y'a une vidéo, un lien ??? Et est-ce que je ne peux pas faire une date de plus pour essayer d'en profiter aussi ???"

Et donc beaucoup plus d'effervescence !!! Il n'y a qu'à voir, les participants et présents sur le forum sur les dates où il "risque" de se passer quelque chose (double date, passage du summer au winter, changement de continent...)... Pourquoi lorsqu'il y a des "ratés" sur des titres cela suscite-t-il l'intérêt de certains ???

Encore une fois, personne n'a jamais demandé 20 titres différents, mais juste quelques un de plus et de différents....

Je vais à Lille dimanche et j'ai l'impression que je vais regarder un match de foot que j'ai déjà vu à la télé et dont je connais le résultat.... Désolé d'attendre autre chose d'un groupe de 33 ans avec 13 albums... Et quant à rêver de la setlist idéale (on a le droit à 80 titres, de débrancher les claviers, de faire jouer des face B ou des morceaux "solos", et tout et tout ???), je préfère espérer quelques petites variations, juste quelques......

Perso,j'écoute en boucle les live audio de nice et Austin .....ce qui participe au "déjà entendu".......on a eu droit à quelques titres non joués depuis des années mais à force de les entendre régulièrement dans la voiture.....
Internet et ses forums participent aussi à ces sensations de ne plus appréhender les choses ou les concerts de la même manière.
Mis à part les variations de Martin gore,les changements sont denrée rare de la part de Dave. Comme lors de la dernière tournée totu. C'est comme ça mais une surprise par soir serait un super cadeau pour les fans hard core comme nous. Setlist conventionnelle et the surprise of the night en cerise à la fin de chaque concert.

C'est beau de rêver mais quand on aime on en veut toujours plus.
stephgrenat

Messagepar devotee » 11 Nov 2013, 12:53

zitthro a écrit:
luke06 a écrit:Petit HS
Est ce qu'avant c'était pareil : la même setlist tous les soirs?? Mais comme il n'y avait pas " tous ça " seul ceux qui faisaient plusieurs dates s'en rendaient compte?

Oui les setlists étaient identiques tous les soirs sauf les variations de martin mais internet n'existait pas....

et comme les fans étaient plus jeunes, avec un pouvoir d'achat beaucoup plus faible, ils se limitaient à une date, généralement celle la plus près de chez eux !
mais il faut aussi savoir s'adapter à son époque a minima...
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)