Broken a écrit:Pour les frileux et frileuses (hein Stef ?) , pont météo pour le 21 : journée ensoleillé , 7°c l'après midi , nuageux le soir ( 4°c) , au moins il ne gèlera pas , c'est déjà çà ...
Et après , direction la plage ...
Stef fan of DM a écrit:Broken a écrit:Pour les frileux et frileuses (hein Stef ?) , pont météo pour le 21 : journée ensoleillé , 7°c l'après midi , nuageux le soir ( 4°c) , au moins il ne gèlera pas , c'est déjà çà ...
Et après , direction la plage ...
Ah! Merci Christian, des bonnes nouvelles (et oui, cette fois ci j'ai bien rangé mes places à l'abri des petites mains !)
Et toi? t'as trouvé un remplaçant?
Par contre si j'ai bien compris, on met des bouteilles dans la voiture et on se retrouve sur le parking pour l'after??!!
c'est nul qu'il n'y ait rien autour!
dm85540 a écrit:venant de vendée en train et connaissant pas Montpellier,j'aimerais savoir si c'est mieux de prendre un hôtel dans le centre ou de trouver un hôtel proche de l'aréna ??
God is laughing a écrit:Gagnez votre rencontre avec Depeche Mode lors du concert #NRJ du 21 janvier à la Park&Suites Arena !
Pour jouer, inscrivez-vous ici : http://goo.gl/A1bI5
Ché a écrit:Bonsoir! Pour ceux qui vont dans la fosse, vous comptez y aller à quelle heure?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité