Petit retour sur mon WK à Madrid. Je n'avais qu'une place pour le 18 ( merci Dmyheaven) mais le 17 j'ai put assister à la fin du concert en gradin. Cette salle est " bien" car elle a une partie vitrée ou l'on voit la scène et on entend du trottoir , ce qui est hallucinant. J'étais devant une porte , quand un couple sort ni une ni deux je rentre et je me retrouve dans la salle , en haut des gradins quand JCGE commence , c'était super de voir l'ambiance qu'il y avait.
Le 18 je rejoins Dmyheaven , qui courageusement a braver le froid , on est devant la porte , à la 7 eme rangé. Oui l'attente est bien faite , les premiers arrivés sont dans la première rangée

, une fois remplie on passe à la suivante , jusqu'à 8. Une fois tout ça remplie , les personnes attendent de l'autre côté de la route , en file. La sécurité surveille ça , cela permet de sortir et de retrouver ca place. Tout se passe bien sauf qu'une heure avant l'ouverture des portes un méga orage va éclater. Que cette heure va être dure , avec en plus la sécurité au chaud nous regardant.
Une fois dans la fosse , un vrai parcoure , on se place côté Fletch , à l'angle de "l'avancée". Il y a une première partie Feathers : ce que je retiens ( comme beaucoup du premier rang) c'est que la chanteuse n'est pas " pudique". Kessler profite du spectacle

Puis arrive DM , même si on connaît la set list , c'est un véritable plaisir de les revoir sur scène. L'ambiance était bonne , j'ai trouvé le son bon , un Dave au top comme à chaque fois , un Martin plus joueur , des morceaux qui ne finissait pas brutalement , un vrai apport d'Eigner. Sur 4 dates toutes ont étaient différente par l'attitude du groupe entre eux , plus que par la set list , ça reste un spectacle mais ce n'est pas un film , il y a des variantes , un son de guitare qui dure plus longtemps , un geste etc qui fait que c'est à chaque fois diffèrent même si c'est du déjà entendu .
Voici quelques photos

peace come to me. I've found the peace I've been searching for