GUIZMO a écrit:Samedi soir ils étaient au Bateau à Lille pour ceux qui connaissent, une de mes collègues les as vus.
... excepté Dave, je suppose ?!!
GUIZMO a écrit:Samedi soir ils étaient au Bateau à Lille pour ceux qui connaissent, une de mes collègues les as vus.
malfoy a écrit:Concert terminé,
Setlist extrêmement raccourci.
Intro
Enjoy the silence
Nothing
But not tonight
Moi aussi comme vous j' y était.
JOYmDM a écrit:Réveil au gôut amer ce matin...pas d'oreilles qui sifflent, ni souvenirs en tête... que neni !!
Le seul point positif dans cette histoire...c'est que DM aura gagné un jour off supplémentaire !
JOYmDM a écrit:
... excepté Dave, je suppose ?!!
hankmoody a écrit:Avec des bonnets ça aurait pu le faire
Shine a écrit:
C'est sûr que ce ne sont pas quelques canons à air chaud installés à l'arrache qui vont réchauffer cette structure d'acier et de béton. Ils réservent les salles a l'aveuglette chez LiveNation (ils n'ont pas de cahiers des charges bétonnés)?? Là ils ont juste vu la belle aubaine de remplir un max avec la capacité de cette "salle", sans regarder les aspects techniques, etc. C'est incroyable cette histoire, si tout le monde était au courant du "problème" et qu'on a décidé quelques heures seulement avant d'annuler purement et simplement le concert. Si la salle est dépourvue de système de chauffage, du côté des organisateurs, pourquoi l'avoir louée. Et du côté du stade, pourquoi la vendre comme une salle de spectacle hightech? Je trouve que c'est un manque total de respect envers le public, ici celui de DM. Les places de concert sont en vente des mois à l'avance, ils avaient tout le temps nécessaire pour checker cette nouvelle "salle" de spectacle. Pour moi, LiveNation a aussi sa part de responsabilité.
Sébastien M a écrit:En hommage aux fans frustrés de ce triste 17 novembre, j'ai réussi à obtenir en exclusivité la set list des prochains concerts. Réjouissez-vous il y a du nouveau:
- Welcome to my world (intro surprise chantée par les choeurs des salariés du grand stade)
- Ice machine
- Little 15°
- Everything counts (Live Nation & staff du grand stade remix)
- Waiting for the night (4° remix)
- Useless (grand stade remix)
- Something to do (architecte du grand stade remix)
- Nothing's impossible (infrastructures du stade remix)
- Should be higher (temperature mix)
- I want it all (Live nation remix)
- It Doesn't matter (en duo avec Jonathan Kessler)
- Blasphemous rumours ( La voix du nord remix)
- Judas (staff du grand stade acoustic version)
- A question of time (cancelation remix)
- Damaged People (fans du Nord remix)
- Should'nt have done that (grand chantier du stade remix)
- Wrong (infrastuctures du grand stade remix)
- Stripped (15° remix)
- I Feel You (anorak remix)
- Leave in silence
Sébastien M a écrit:En hommage aux fans frustrés de ce triste 17 novembre, j'ai réussi à obtenir en exclusivité la set list des prochains concerts. Réjouissez-vous il y a du nouveau:
- Welcome to my world (intro surprise chantée par les choeurs des salariés du grand stade)
- Ice machine
- Little 15°
- Everything counts (Live Nation & staff du grand stade remix)
- Waiting for the night (4° remix)
- Useless (grand stade remix)
- Something to do (architecte du grand stade remix)
- Nothing's impossible (infrastructures du stade remix)
- Should be higher (temperature mix)
- I want it all (Live nation remix)
- It Doesn't matter (en duo avec Jonathan Kessler)
- Blasphemous rumours ( La voix du nord remix)
- Judas (staff du grand stade acoustic version)
- A question of time (cancelation remix)
- Damaged People (fans du Nord remix)
- Should'nt have done that (grand chantier du stade remix)
- Wrong (infrastuctures du grand stade remix)
- Stripped (15° remix)
- I Feel You (anorak remix)
- Leave in silence
malfoy a écrit:enjoy the mode a écrit:Quand je pense à ce que l'on serait entrain de faire à cette heure la.........![]()
![]()
On peut se faire un :
Welcome to riiiiiiieeennnnn
justpull a écrit:Salut les gars,
que dire?? Hier soir en me couchant je me suis dis demain ce sera oublié! Aujourd'hui nous sommes demain et non la tristesse est toujours là et cette incompréhension à me répéter mais comment est ce possible??!!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité