DCDSMCECILE a écrit:Pas grand chose de neuf dans le 19h de France3 Nord.....Interview de Saintignon avec tjs la même bêtise "un raté, un"...Et l'intervention du maire de
Villeneuve d'Ascq qui ne comprend pas comment cela a pu se produire !
En tout cas en voyant les quelques images de la vidéo de Should Be Higher , même réaction que cet aprem lorsque j'ai entendu Enjoy à RTL2 :
j'ai pleuré !!! A prendre au sens propre et pas figuré !!! J'ai vraiment réalisé que je ne les verrai plus que 2 fois avant longtemps et qu'il faudrait attendre
jusqu'au 29/01/2014....En encore je ne me plains pas je les reverrai bientôt !
JOYmDM a écrit:See-you a écrit:Pour le remboursement via Ticketnet, je les ai appelé et il faut leur envoyé les places il vous rembourseront par chèque dans les 4 semaines qui suivent.
Merci pour l'info ! Voici l'adresse.... y aurait-il un message subliminal ?!!!...
SERVICE CLIENT TICKETNET, 101 Avenue François ARAGO, 92017 NANTERRE CEDEX
DCDSMCECILE a écrit:...En tout cas en voyant les quelques images de la vidéo de Should Be Higher , même réaction que cet aprem lorsque j'ai entendu Enjoy à RTL2 :
j'ai pleuré !!! A prendre au sens propre et pas figuré !!! J'ai vraiment réalisé que je ne les verrai plus que 2 fois...
night to fall a écrit:Avec tous les déçus de LIle, il y a pas moyen d'ouvrir un bercy III un samedi 1er février ?ok ça ferait trois soirs de suite... Je rêve je sais...
zitthro a écrit:Une brève à l'instant dans "entrée libre "sur france5
Deltablues a écrit:sans rire, une action a plusieurs aurait plus de poids que des mails qui ne sont visiblement pas lu et qui reste sans réponse. Peut être un courrier au nom du forum ou un truc comme ça!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités