little-dream a écrit:Toujours pas de remboursement non plus de mon coté,ça commence à m'énerver, stade de m....!
some great reward a écrit:J'ai reçu samedi un chèque de Ticketnet correspondant au e-ticket que j'avais acheté sur leur site… Ils annonçaient 4 semaines de délai, donc c'est plutôt une "bonne" surprise.
Bonjour Madame,
Nous sommes actuellement en train de clôturer l’ensemble des dossiers de remboursement relatifs à l’annulation du concert de Depeche Mode.
Les premiers remboursements s’effectueront dans les prochaines semaines.
Nous vous remercions votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Bien cordialement,
Le service billetterie du Stade Pierre Mauroy.
KarineKa a écrit:Je viens de relancer le GRAND stade au sujet des remboursements en leur signalant que les autres billetteries semblaient plus rapides. Voilà la réponse reçue :Bonjour Madame,
Nous sommes actuellement en train de clôturer l’ensemble des dossiers de remboursement relatifs à l’annulation du concert de Depeche Mode.
Nous vous remercions votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Bien cordialement,
jfderuyver a écrit:KarineKa a écrit:Je viens de relancer le GRAND stade au sujet des remboursements en leur signalant que les autres billetteries semblaient plus rapides. Voilà la réponse reçue :Bonjour Madame,
Bien cordialement,
Franchement, c'est inadmissible. Ils arrivent à vendre des milliers de billets en 2 heures pour certains concerts (DM ou autres artistes), et il faut un mois pour un remboursement. C'est abuser quand même... Vraiment pas pro jusqu'au bout.
thedude62000 a écrit:J'ai été viré directement sur mon compte 4 jours après l'annulation, j'avais pris des e-ticket sur la fnac.
Les frais d'impression n'ont pas été remboursés (50 centimes par billet)
J'ai toujours pas compris pourquoi on payait 50 centimes de frais d'impression alors qu'on imprime nous même.
KrystelGahan a écrit:Pour ceux qui les ont renvoyé à Live Nation, des nouvelles?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités