night to fall a écrit:Venir à un concert pour se plaindre de la setlist relève vraiment de la crétinerie. Si vous en avez marre, ne venez plus.
aaron a écrit:night to fall a écrit:Venir à un concert pour se plaindre de la setlist relève vraiment de la crétinerie. Si vous en avez marre, ne venez plus.
Oui, enfin, le billet, il ne l'a pas acheté la veille non plus.
DMmyHeaven a écrit: le mec il a acheté ses billets pour Belfast et Dublin sans savoir ce qu'il allait entendre, et de toute évidence il s'attendait à autre chose que cet été.
night to fall a écrit:Venir à un concert pour se plaindre de la setlist relève vraiment de la crétinerie. Si vous en avez marre, ne venez plus.
mart1n a écrit:le groupe sait pertinnemment que la majorité de ceux qui font les dates en hiver, font aussi l'été.
mart1n a écrit:Qui se targue d'avoir une très grosse fanbase ??? D'avoir bien souvent revu les mêmes fans ??? (dit plusieurs fois en interview) De mémoire le terme "Black Swarm" vient même de cela. Donc il faut arrêter de les prendre pour le coup, eux, pour des crétins..... OUI, ils le savent !!!!
mart1n a écrit:Mais bon, n'aies crainte, tu l'auras ta jolie setlist sans surprise ....
STUMM101 a écrit:Et quand tu dis (à l’intention de Luke06) que «c’est faux, d’autres posts ont montrés que les tournées TTA et TOTU avaient étaient différentes entre les summer et winter leg», il me serait agréable de bien vouloir citer intégralement tes sources, à savoir…. Moi !!!
Quand tu dis que «personne n’a jamais demandé 20 morceaux différents (en accord total avec Tanfe), à chaque date ou de changer la version de chaque morceau», encore une fois ai-je, ne serais-ce qu’un peu, sous-entendu cela ? Que tu attendes désormais les tournées solo pour avoir de la nouveauté et bien j’ai peur que doive attendre longtemps…..
Encore un «faux procès» tu poses la question lorsqu’il y a des ratés, pourquoi cela suscite t-il de l’engouement.
Je ne vois toujours pas le rapport avec ce que j’ai pu dire.
Teddy a écrit:Bonjour à tous,
Moi et une amie étions aussi de petits français venu voir DM à Dublin samedi dernier.
A la base je voulais juste venir mettre quelques photos du concert (ce n’est que mon deuxième post sur ce forum, pitié soyez gentils ! ^^ ), mais je suis impressionné de la ferveur du débat. 0.0
Effectivement moi qui étais à Nîmes cet été, j’étais un peu déçu qu’il n’y ait pas cette fois plus de titres de Delta Machine (j’avais vraiment apprécié qu’ils jouent secret to the end par exemple ). Mais à la fois, je ne sais pas quels morceaux j’aurais voulu enlever si on m’avait demandé de choisir ; parce que même si ce sont des standards j’adore Walking in my shoes, question of times ... and cie. Après c’est peut être parce qu’ayant 22 ans, je n’ai pas eu la chance de pouvoir suivre les tournées plus anciennes, mais je me dis que tous les gens qui ont découverts DM il y a 2-3 albums n’aurons pas la même impression de déjà vu que les fans qui auront fait d’avantages de tournées. Ce qui n’empêche pas que j’aurais aussi aimé plus de morceaux de Delta Machine, mais disons que ça peut faire relativiser un peu.
D’ailleurs j’étais au premier rang, mais je n’ai pas vu la fameuse pancarte « WTF with the letlist » ; ça me semble dur quand même. Mon amie et moi qui avions fait une banderole gentille, on a du avoir l’air d’être au pays des fleurs à côté ! XD
Teddy
Silentia a écrit:Enfin, l'artiste joue les morceaux qu'il veut. Ce n'est quand même pas aux fans d'exiger quoique soit! "
Broken a écrit:Silentia a écrit:Enfin, l'artiste joue les morceaux qu'il veut. Ce n'est quand même pas aux fans d'exiger quoique soit! "
Du grand n'importe quoi ....![]()
![]()
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités