robertsmith31 a écrit:porte n rang 19 c'est cool pres de la scene la derniere fois j etais n rang 23 c étaitn ickel
AZKA a écrit:gilboonet a écrit:Bah j'ai pris les premières venues porte P rang 9...Je ne sais même pas quelle place. Ya déjà plus rien !!!. C'est du grand n'importe quoi mais on y sera à 4 en contigues ! C'est la loterie. On pouvait même pas choisir la porte !!!! Mais restons positifs. Bonne journée à tous. La tension est retombée. Bon courage à ceux qui persiste.
moi aussi rang 9 porte P pas eu le choix non plus!! nous on est au 23 et 24! l'avantage c'est que derrière on a de la place pour bouger!!
inmymemory a écrit:@gahan66 : et Bercy c'est pas le Stade de France, non plus... c'est sur qu'on cherche tous à être au plus bas et au plus près de la scène, mais au pire comme l'a dit "Tanfe" auparavant, quelque soit la porte, en dessous du rang 15 c'est pas mal placé... Je te souhaite de trouver ton bonheur en tout cas...
jbdm a écrit:Encore 9h58 ticketnet
6 places porte O rang 15 !!!.
dave1er a écrit:Moi je suis marron. Que des places toutes pourries depuis ce matin.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités