Et grande question : est-ce que Dave dira "SEE YOU NEXT TIME!!!!" ce soir à la fin du concert?

counterfeit a écrit:JOYmDM a écrit:Les z'amis, je vous laisse...je vais "noyer mon chagrin" !! Non, je blague...
Bonne fin de setlist,
Bonne soirée,
Bon WE !!
Goodbye !
Bises Joy, bonne vodka
Delta Machine a écrit:Une Vodka... c'est peut être de ça dont j'aurai besoin !
Grrrrrrrrr y a pas idée qu'une telle tournée puisse se terminer....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Delta Machine a écrit:Une Vodka... c'est peut être de ça dont j'aurai besoin !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
some great reward a écrit:Delta Machine a écrit:Une Vodka... c'est peut être de ça dont j'aurai besoin !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tournée de shots de vodka, youhouuuuuuuuu![]()
![]()
counterfeit a écrit:
Venez tous en Alsace nous sommes équipés pour vous déshydrater et vous sustenter Festoyons
DMmyHeaven a écrit:C'est pas tout çà, mais on arrive bientôt à la fin du dernier concert... préparez vos mouchoirs![]()
Et grande question : est-ce que Dave dira "SEE YOU NEXT TIME!!!!" ce soir à la fin du concert?
some great reward a écrit::D Avant de monter sur scène... quel sourire
Delta Machine a écrit:some great reward a écrit:Delta Machine a écrit:Une Vodka... c'est peut être de ça dont j'aurai besoin !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tournée de shots de vodka, youhouuuuuuuuu![]()
![]()
Yesssssssssssssssss, enfin une bonne nouvelle !
Apérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
DMmyHeaven a écrit:C'est pas tout çà, mais on arrive bientôt à la fin du dernier concert... préparez vos mouchoirs![]()
counterfeit a écrit:Caouètes, Curly et champomy pour S....e. Oh sauras tu deviner le mot mystère .
counterfeit a écrit:Caouètes, Curly et champomy pour S....e. Oh sauras tu deviner le mot mystère .
Broken a écrit:counterfeit a écrit:Caouètes, Curly et champomy pour S....e. Oh sauras tu deviner le mot mystère .
on se la fait des chiffres et des lettres ??
Consonne !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités