devoted.clems a écrit:Ambiance de folie!!! Bien mieux qu a montpellier dave a eu un delire avec quelqu un du public ala fin de shake the disease! En tout cas enooooorme!!!
chaukali a écrit:même setlist que pour montpellier
meilleur ambiance ?
luke06 a écrit:paisley1985 a écrit:On a la confirmation que le groupe est en TOTAL PILOTAGE AUTOMATIQUE uniquement stimulé par les $$$ engrengés....2eme partie de tournée sans imagination...Prise de risque (cf le DVD de Berlin)à ZERO, il sont très pros mais la lassitude se devine....le manque d'envie est visible...la fin du groupe n'est + très éloigné même si Dave assure sa partie!!
Tient ça faisait longtemps que l'on ne lisaiT plus çafélicitation tu as su résister et ne pas leur donner tes sous. Pour ma part un groupe en total pilotage qui donne autant je prends. Au fait tu as fait combien de concert ???
A part les doubles dates ont connais la setlist jusqu'à la fin , mais alors quelle pied de la voir en VRAI .
Nothing to do ? a écrit:luke06 a écrit:paisley1985 a écrit:On a la confirmation que le groupe est en TOTAL PILOTAGE AUTOMATIQUE uniquement stimulé par les $$$ engrengés....2eme partie de tournée sans imagination...Prise de risque (cf le DVD de Berlin)à ZERO, il sont très pros mais la lassitude se devine....le manque d'envie est visible...la fin du groupe n'est + très éloigné même si Dave assure sa partie!!
Tient ça faisait longtemps que l'on ne lisaiT plus çafélicitation tu as su résister et ne pas leur donner tes sous. Pour ma part un groupe en total pilotage qui donne autant je prends. Au fait tu as fait combien de concert ???
A part les doubles dates ont connais la setlist jusqu'à la fin , mais alors quelle pied de la voir en VRAI .
Moi je dis en toute simplicité, le concert le plus jouissif fut celui ci, qui dit mieux ?
Nothing to do ? a écrit:luke06 a écrit:paisley1985 a écrit:On a la confirmation que le groupe est en TOTAL PILOTAGE AUTOMATIQUE uniquement stimulé par les $$$ engrengés....2eme partie de tournée sans imagination...Prise de risque (cf le DVD de Berlin)à ZERO, il sont très pros mais la lassitude se devine....le manque d'envie est visible...la fin du groupe n'est + très éloigné même si Dave assure sa partie!!
Moi je dis en toute simplicité, le concert le plus jouissif fut celui ci, qui dit mieux ?
Melancholy_Flower a écrit:Edit: A la fin, Dave et Christian se marraient pour un panneau qu'avait quelqu'un derrière moi à l'attention de Christian
Melancholy_Flower a écrit:La "jeune fille" qui fêtait son annif s'appelle Gaëtan, j'étais à sa droite lol
Sunflower a écrit:Le père Noël m'a offert le DVD live de Muse à Rome,et je dois dire que les petits jeunots font beaucoup mieux que nos DM,une scène et des effets époustouflants,je regrette de ne pas avoir participé à un de leurs concerts.
Maintenant,il ne me reste plus qu'à attendre Bercy 2,salle que je découvrirais pour la première fois et pour la première fois aussi en gradin,je sais d'avance que ça va être une superbe ambiance,mais ô pitié,Dépêche Mode faites nous une meilleure tournée la prochaine fois,de l'audace et surtout une scène digne de ce nom à la U2,Muse et autres à la place de quelques clips sur des écrans.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités