jbdm a écrit:d'apres vous, les meilleurs places seront sur ticketnet ou sur fnacspectacle ?
car je sais qu'ils n'ont pas les memes lots de places
Je trouve que la FNAC n'a jamais de très bons lots ...
jbdm a écrit:d'apres vous, les meilleurs places seront sur ticketnet ou sur fnacspectacle ?
car je sais qu'ils n'ont pas les memes lots de places
Essex Girl a écrit:Help
Je ne suis jamais allée à Bercy. A vous lire c'est.....indéfinissable.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une comparaison par rapport à....London O2.....ou Nice par exemple?
Ne me dites pas de venir voir par moi même...c'est trop tenant mais pour l'instant j'ai du mal à me permettre une telle folie.
Shine a écrit:Ok. Et pour les places, on peut avoir de vrais tickets?
DMmyHeaven a écrit:une petite remarque sur le plan: la scène qui est dessinée n'est pas à la bonne place, elle doit être reculée car sinon les blocs N et G qui sont en cat 1 ne verraient absolument rien, sans parler des M et H qui sont à visbilité réduite mais avec un minimum de visibilité quand même! Donc la scène doit être colée contre les gradins bleus.jbdm a écrit:sur le site americanexpress.fnacspectacle, toutes les places categorie 1 sont epuisées !!
Oui mais seulement celles que le site avait bien sûr
exJCiter a écrit:Je trouve que vous idéalisez beaucoup le popb...
tranber a écrit:Shine a écrit:Ok. Et pour les places, on peut avoir de vrais tickets?
oui. perso, je fais toujours mes retraits chez leclerc ou auchan après avoir acheter sur ticketnet.
Shine a écrit:tranber a écrit:Shine a écrit:Ok. Et pour les places, on peut avoir de vrais tickets?
oui. perso, je fais toujours mes retraits chez leclerc ou auchan après avoir acheter sur ticketnet.
Oui mais en passant par le site du POPB?
erine a écrit:bon alors va t-il y avoir un 31 ou pas?? je suis perdue, j 'hésite tellement pour le 29 ...si quelqu un a une info toute fraîche , je suis preneuse
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités