isalaparisienne a écrit:Ok merci !
Donc la course au rang 24 porte O est lancée
vm.69 a écrit:God is laughing a écrit:Le concert est un mercredi 29, je verrai bien un Bercy II le vendredi 31 puis Strasbourg le dimanche 2 février. En tous les cas ça me donne des idées pour une petite semaine DM avec découverte de l'Alsace.
Je me trompe peut etre mais je n'ai pas souvenir de 2 dates a bercy avec un jour off au milieu ....Comme a barcelone, londres ou ailleurs les concerts se
suivent .
DM86 a écrit:YYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
erine a écrit:je ne suis jamais allée à bercy..ce serait une première..et surtout une premiere fois pour Depeche mode alors que je suis fan depuis longtemps....vous pensez que les places vont partir très vite, vous les habitués???? je vais tabler sur des places en gradins vu qu il y aura notre fille. merci pour vos réponses
zitthro a écrit:erine a écrit:je ne suis jamais allée à bercy..ce serait une première..et surtout une premiere fois pour Depeche mode alors que je suis fan depuis longtemps....vous pensez que les places vont partir très vite, vous les habitués???? je vais tabler sur des places en gradins vu qu il y aura notre fille. merci pour vos réponses
Les très bonnes places gradin vont vite partir mais souvent il y a des remises en vente de bonnes places,un mystère des réservations
zitthro a écrit:DCDSMCECILE a écrit:Petite question aux habitués de Bercy en gradins, moi qui ne fait que des
fosses.....: à quel endroit vaut-il mieux prendre des places pour avoir une
vue sympa et pas éloignée de la scène ???
Thanks !
Au plus près et au plus bas,mais tu vois bien de partout,je veux dire pas de plafond gênant comme à Anvers
GG-DM62 a écrit:J'aimerai trop qu'ils reviennent à Liévin !!!!!!
erine a écrit:zitthro a écrit:erine a écrit:je ne suis jamais allée à bercy..ce serait une première..et surtout une premiere fois pour Depeche mode alors que je suis fan depuis longtemps....vous pensez que les places vont partir très vite, vous les habitués???? je vais tabler sur des places en gradins vu qu il y aura notre fille. merci pour vos réponses
Les très bonnes places gradin vont vite partir mais souvent il y a des remises en vente de bonnes places,un mystère des réservations
merci mais "vite" c est ..1/2 h, 1h, 1/2 journée? dans le pire des cas on voit quand même pas trop mal de loin..rien ne gâche une vue complète de la scène suivant l'emplacement?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités