Igor Z a écrit:vous parlez bcp d'un manque d'ambiance, de gens cloués sur les sièges mais n'est-ce pas un problème de salle ? cette salle me paraissait tout en longueur, pas le top au niveau proximité de la scène...
Absolument pas Igor Z , j'ai fait Muse en 2012 et Rammstein en 2013 , je peux t'assurer que niveau ambiance c'était autre chose !!!!!!!!!
Le public d'hier soir n'a pas du tout été à la hauteur !!!
Un semblant de ola , partie de la fosse , côté Martin qui est allée jusqu'au côté droit de la fosse , c'est tout ( durée 2 secondes 3/4)
J'ai trouvé le son très très bon , à l'image des concerts que j'ai fait dans cette salle . Cette sonorité m'a permis de redécouvrir I feel you , et enjoy the silence (retravaillée) .
Christian a été sublime , magistral !!!!!!
première partie moyenne , voir bof bof .... Le costume de la demoiselle n'a pas changé grand chose à l'ambiance .....je préférais largement la première partie de Nimes
Je n'arrive toujours pas à écouter Black Celebration dans cette version là , de même que la set list "plan plan" (il manque kekchose )
Slow a étééééé unnnnneee inteeerprééétationnnnn lamennnntableeeeeee , si vous voyeeeeez ce quuuue je veuxxx diree , arrrrête Martinnnnnnn .
cela ne restera pas l'un de mes meilleurs concerts de DM .
le public a été décevant .
Heureusement il reste quand même des grands moments qui font que cette journée reste inoubliable .
Heureux et ravi de vous avoir tous revus , autant que possible (dans l'ordre : Stef fan of DM , Malaps , Melody Nelson , Florence DM , Essex Girl , Zitthro , Angel DM ,VM 69 , Kissamode , Luc Lambert ,DM 85540 et j'en oublie !!!! )
Pas pu voir Fanou (une prochaine fois , j'espère !! ).