ultradevotee a écrit:missionary a écrit:
J’ai relativement apprécié le concert de Lyon, il est vrai que j’avais quelques à priori vis à vis de la setlist qui n’a presque pas bougé depuis le début de la tourné. A ce sujet, on commence à avoir l’habitude, ce que je trouve déplorable et irrespectueux envers les fansparce qu’avec un répertoire aussi riche, y’a vraiment de quoi varié. Quel intérêt de faire plusieurs dates pour entendre quasiment les mêmes titres et ce dans le même ordre ! Ou est le plaisir de la surprise quant on sait d’avance tout les titres qu’ils vont jouer et ce dans le même ordre !
cher fan, j'avoue que ça me fait plaisir d'entendre ce son de cloche de quelqu'un d'autre !
bon moi les voix, les danses, le son de la batterie, les vidéos (bien qu'un beau fond d'écran fasse toute la différence, je valide pour Should be Higher), je m'en fout, bien que certains qui me connaissent bien mais qui ici ne me reconnaisse pas car malgré toutes ces années, c'est la 1e fois que je m'inscris sur ce forum ... bref revenons au sujet, certains disais-je connaissent mon désespoir de devoir à chaque concert se coltiner ze mega top 10 of the ultimate singles of all the world.
bref, on veut du nouveau !! du frais !! des chansons peu ou pas exploitées (je mets un véto sur Comatose)
évidement que beaucoup de gens ne sont pas des acharnés comme nous et je comprend très bien qu'ils kiffent leur enjoy the silence et leur NLMDA ... mais les cocos, ce sont les fous comme nous qui remplissons les tiroirs caisse alors, même si votre tournée est une grosse machine bien huilée et j'imagine qu'on ne peut improviser comme ça, à la oualégain ... mais punaise de punaise ... OSEZ LA SET LISTE !
bon allez see you à Bercy tout à l'heure
je vote pour toi lol