STUMM101 a écrit:Salut,
A Question Of Time
En parlant de temps, ils ont commencés plutôt ce soir non ?
A+
STUMM "jet lag" 101
Igor Z a écrit:C'était si bon j'ai bien joui !!!![]()
L'ambiance n'était pas top au début mais pas grave j'étais debout dès le début .
La fosse me semblait très compacte et assez étouffante.
BNT repris à la fin comme d'hab´mais Shake the disease aussi , ce qui est bcp plus rare !
, j'ai trouvé Slow mieux appliqué et Behind the wheel est LA chanson qui met le feu, à ne jamais virer dans la setlist!
J'ai trouvé que le son était bon, moins de saturation qu'à Bercy et bonne ambiance , bref un concert comme on les aime !!!;) vive dm !!!
counterfeit a écrit:Igor Z a écrit:C'était si bon j'ai bien joui !!!![]()
L'ambiance n'était pas top au début mais pas grave j'étais debout dès le début .
BNT repris à la fin comme d'hab´mais Shake the disease aussi , ce qui est bcp plus rare !
, j'ai trouvé Slow mieux appliqué et Behind the wheel est LA chanson qui met le feu, à ne jamais virer dans la setlist!
J'ai trouvé que le son était bon, moins de saturation qu'à Bercy et bonne ambiance , bref un concert comme on les aime !!!;) vive dm !!!
J'ai relevé que tu aimais bcp le verbe jouir, remarque l'on dit qu' il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et voir DM est certes assez jouissif.
Igor Z a écrit:counterfeit a écrit:Igor Z a écrit:C'était si bon j'ai bien joui !!!![]()
J'ai relevé que tu aimais bcp le verbe jouir, remarque l'on dit qu' il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et voir DM est certes assez jouissif.
Ta dernière phrase résume bien le tout![]()
Pour moi Behind the wheel en est aphrodisiaque(entre autres mais bon....)
En tout cas DM nous a bien gâté au niveau nombre de dates en France malgré la déconvenue de Lille...
Stephanie67330 a écrit:Whaou magique! Et...mediator dans la poche! Des étoiles plein les yeux...merci!
FRAS14 a écrit:good night lovers... et bonne after quand même
et enjoy , encore longtemps souhaitons-le.
FRAS14 a écrit:merci aux habituelles bonnes âmes de nous faire vivre Strasbourg presque en vrai ,bon timing , c'est cool .
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité