par DMmyHeaven » 14 Juin 2013, 12:14
Du DEEEEEEEEEELIIIIIIIIIIIIIIRE absolu cette vente, jamais vu çà, même pour Lille çà avait été plus facile de trouver une place en gradins bien placée. Par contre j'ai pas fait la vente de Nîmes mais j'imagine que çà devait être du même genre.
J'ai passé 2 heures à faire F5 sans arrêt sur 3 sites en même temps (Ticketnet, Fnac et Carrefour) et j'ai pas réussi à choper une seule place en bloc 0, le meilleur choix que j'ai eu 1 seule fois çà été le rang 1.
Dès que la catégorie "Porte ou gradin O" apparaissait, à peine 1 seconde le temps d'indiquer le chiffre 1 et de valider et plus de place dispo
HA-LU-CI-NANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceux qui ont réussi à avoir une place en bloc O gradins bas peuvent vraiment sortir le champagne parce qu'il fallait avoir une chance de ...
Vu comme c'est parti ce matin je doute fortement qu'on puisse retrouver plus tard de bonnes places. Depuis 30-45 minutes sur les 3 sites que j'ai cité on ne trouve plus aucune places en gradins O et F, il reste du bloc P mais pas très bas.
Dernière édition par
DMmyHeaven le 14 Juin 2013, 12:21, édité 1 fois.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)
DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx