Sevina a écrit:Il y a effectivement des places sympas de retour sur Ticketnet.
Oui mais bien souvent impossible d'avoir 2 places côte à côte

Sevina a écrit:Il y a effectivement des places sympas de retour sur Ticketnet.
DMmyHeaven a écrit:CedN a écrit:Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!
Bref pour ne rien voir tu payes une petite fortune. Il y a quand meme quelque chose qui cloche avec ce systeme alors que l'on sait que la porte O par exemple est au meme prix
Tu ne peux pas dire qu'on ne voit rien dans les gradins en face de la scène, ce n'est pas si loin (pas comme à la Halle Tony Garnier par exemple!!) et l'avantage c'est que tu es EN FACE et c'est quand même mieux pour profiter pleinement du visuel, des projections. Tout dépend de ce que tu recherches, certains se moquent d'être au plus proche du groupe mais préfère voir correctement le spectacle. Et ce sont 2 critères qui ont leur prix: la cat 1!
DMmyHeaven a écrit:Igor Z a écrit:YEEEEEEEEEEEEEEEEES 2 PLACES EN O RANG 9 à l'instant sur la fnac !!!!!![]()
![]()
![]()
du coup je revends 2 places en P rang 14 (07 et 08)
ben tu sais çà serait moi je crois que je préfèrerai le début du rang 14 en P que le rang 9 en O (enfin chacun ses goûts)
some great reward a écrit:Rhooo je viens de choper une place sur ticketnet, porte O, rang 19, place 26 ! C'est bon, ça !!!!
Nath101 a écrit:CedN a écrit:Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!
Bref pour ne rien voir tu payes une petite fortune. Il y a quand meme quelque chose qui cloche avec ce systeme alors que l'on sait que la porte O par exemple est au meme prix
À 10hoo déjà , il proposait ces places et rien que ces places !!!!
devotee a écrit:some great reward a écrit:Rhooo je viens de choper une place sur ticketnet, porte O, rang 19, place 26 ! C'est bon, ça !!!!
salaud ! C'est toi le mieux placée pour l'instant (ou la mieux placée)
CedN a écrit:DMmyHeaven a écrit:CedN a écrit:Je viens de faire un essai pour le fun sur ticketnet.fr. J'ai choisi 2 places CAT1 en auto1 et bien le systeme me propose 2 places face à la scene tout au fond de la salle. C'est tout simplement inacceptable!!!
Tu ne peux pas dire qu'on ne voit rien dans les gradins en face de la scène, ce n'est pas si loin (pas comme à la Halle Tony Garnier par exemple!!) et l'avantage c'est que tu es EN FACE et c'est quand même mieux pour profiter pleinement du visuel, des projections. Tout dépend de ce que tu recherches, certains se moquent d'être au plus proche du groupe mais préfère voir correctement le spectacle. Et ce sont 2 critères qui ont leur prix: la cat 1!
Excuse moi mais en fond de salle Dave Gahan et sa bande son microscopique. Tu es obligé de regarder le concert sur les écrans géants latéraux si tu veux profiter un minimum.
Je trouverais cela plus logique de faire une place porte O plus chere qu'une place porte T par exemple. Au plus tu es pres au plus c'est cher et au plus tu t'éloigne au moins c'est cher.
Cela permettrait certainement au fan de la premiere heure d'avoir de meilleures places plutot que de se les faire voler par des gens qui ne pensent qu'a se faire un bénéf et qui sont deja occupé à tenter de les revendres sur certains sites.
Shine a écrit:Effectivement, ils remettent des places. Et un pote vient de réussir à choper 6 places côte à côte, rang 16 en O. Merci Ultraslens, t'es un chef !!!
C'est quand même honteux leur méthode de refourguer des places pourries au début!
some great reward a écrit:devotee a écrit:some great reward a écrit:Rhooo je viens de choper une place sur ticketnet, porte O, rang 19, place 26 ! C'est bon, ça !!!!
salaud ! C'est toi le mieux placée pour l'instant (ou la mieux placée)
La mieux "placée"
devotee a écrit:pour ceux qui insistent : gradins porte G (idem porte O, mais en face) dispos sur ticketnet.
DMmyHeaven a écrit:devotee a écrit:pour ceux qui insistent : gradins porte G (idem porte O, mais en face) dispos sur ticketnet.
porte G c'est l'équivalent de la porte N, pas de la O
tu es sûr de la numérotation dans les gradins O: çà va vraiment de 25 à 56? bizarre, dans le P çà va de 1 à 38 au moins donc il y aurait moins de places en O qu'en P.
zitthro a écrit:Holala que c' est plus facile de prendre une place fosse
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités