comment on peut vendre ces places??
DMmyHeaven a écrit:une question que je me pose c'est par rapport à la cat 3, les blocs M et H "arrière scène" comme ils sont appelés : çà me parait pas possible qu'ils voient quelque chose à cet endroit![]()
erine a écrit:Tiens personne n a réagi au fait que l on puisse choisir sur plan sur le site de bercyen fait j etais peut être la seule à ne pas savoir oups
erine a écrit:Tiens personne n a réagi au fait que l on puisse choisir sur place sur le site de bercyen fait j etais peut être la seule à ne pas savoir oups
zitthro a écrit:DMmyHeaven a écrit:une question que je me pose c'est par rapport à la cat 3, les blocs M et H "arrière scène" comme ils sont appelés : çà me parait pas possible qu'ils voient quelque chose à cet endroit![]()
Vendues pour l'argent
DMmyHeaven a écrit:zitthro a écrit:DMmyHeaven a écrit:une question que je me pose c'est par rapport à la cat 3, les blocs M et H "arrière scène" comme ils sont appelés : çà me parait pas possible qu'ils voient quelque chose à cet endroit![]()
Vendues pour l'argent
Du moment qu'il y a des gens qui achètent ces places, ils seraient bêtes de ne pas en profiter
Ceux qui sont là, ils ont l'ambiance et le son, c'est tout?
erine a écrit:TAOR a écrit:Bon ben...reste plus qu'a espérer un BOP pour le 31/1...![]()
![]()
![]()
![]()
Les cat 1 sont épuisées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
le côté positif c est que si les cat1 sont épuisée , y aura un 31..on y croit
devotee a écrit:Ligama a écrit:some great reward a écrit:Lamentable : sur le site viagogo, déjà 4 pages de revente de places, dont une cinquantaine rien que pour les gradins O...
En fait, y'a pas officiellement de places vendues à 150 ou 200 € mais c'est tout comme ...![]()
tu sais si ce sont des particuliers ou des agences qui proposent ces places ?
DMmyHeaven a écrit:...je la trouve superbe cette salle !!!]
Deltablues a écrit:Quel bazar cette vente! j'ai galéré pendant toute la matinée...je n'ai pas vu une seule place en O ni en F. Je serais donc en P rang 6, c'est près de la scène, mais un peu haut me semble-t-il. Je suis écœurée de voir déjà les places en O sur viagogo. Je comprends pas que cela soit possible, et je comprends maintenant où sont passées les places O que je cherchais toute cette matinée...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités