popcara a écrit:...Dans l'article, les Jezabels sont honorés d'avoir été invité à faire la première partie de Depeche Mode sur leur tournée britanique , Lille fait partie de la tournée UK !
See-you a écrit:On est obligé d'y aller pour la première partie?
Titiasun a écrit:See-you a écrit:On est obligé d'y aller pour la première partie?
tu n'aimes pas!??
![]()
Bin t'as raison, c'est bof bof bof! De toute façon, les premières parties ça me gonfle! J'y vais pour Depeche Mode et personne d'autre!
stripped68 a écrit:Hello !
N'ayant pas envie de me taper les 27 pages de posts où je pense trouver la réponse, quel est le meilleur moyen pour rallier le stade depuis la gare ?
Par avance merci pour les éventuelles réponses et les détails qui vont avec.
Pour info, toujours une place à vendre, contact en mp.
night to fall a écrit:Tu peux t'arrêter soit à cité scientifique, soit au terminus de la ligne 4 cantons. De ces deux stations de métro le stade est très bien indiqué .
Tu peux aussi descendre à Hotel de ville et traverser le centre commercial V2, mais de là ce n'est pas forcément bien indiqué et moins pratique pour quelqu'un qui n'est pas du coin comme toi.
une idée sur ce plan :
http://www.grandstade-lillemetropole.co ... _metro.pdf
stripped68 a écrit:Hello !
N'ayant pas envie de me taper les 27 pages de posts où je pense trouver la réponse, quel est le meilleur moyen pour rallier le stade depuis la gare ?
Par avance merci pour les éventuelles réponses et les détails qui vont avec.
Pour info, toujours une place à vendre, contact en mp.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités