emmanuelle04 a écrit:Sur tickenet, en catégorie 1 on me propose 2 places portes F en rang 5.
Quand je pense que j'ai pris de la catégorie 2 porte N en rang 4 faute de mieux, j'hallucine. Je crois que je ne vais pas me presser demain, c'est dingue cette façon qu'ils ont de rajouter des places
popcara a écrit:emmanuelle04 a écrit:Sur tickenet, en catégorie 1 on me propose 2 places portes F en rang 5.
Quand je pense que j'ai pris de la catégorie 2 porte N en rang 4 faute de mieux, j'hallucine. Je crois que je ne vais pas me presser demain, c'est dingue cette façon qu'ils ont de rajouter des places
Merci , quand j'ai vu l'info, j'ai enfin commandé ma place pour Bercy , porte F rang 8 !
super place pour voir toute la scène de près , et aussi la grosse ambiance des gradins d'en face
enjoy the mode a écrit:hier soir sur tickenet, trouvé une place en porte F rang 08 place 29. Bien content![]()
le probleme c'est quoi faire de ma place en fosse..??
popcara a écrit:enjoy the mode a écrit:hier soir sur tickenet, trouvé une place en porte F rang 08 place 29. Bien content![]()
en plus des noms cités par devotee on sera quelques uns de FV dans ce bloc ! L'ambiance y sera aussi en F
popcara a écrit:enjoy the mode a écrit:hier soir sur tickenet, trouvé une place en porte F rang 08 place 29. Bien content![]()
en plus des noms cités par devotee on sera quelques uns de FV dans ce bloc ! L'ambiance y sera aussi en F
enjoy the mode a écrit:popcara a écrit:enjoy the mode a écrit:hier soir sur tickenet, trouvé une place en porte F rang 08 place 29. Bien content![]()
tu es à quel numéro de place ?
enzougo78 a écrit:Bonjour à tous,
C'est un peu désespéré que je me tourne vers vous aujourd'hui. J'ai voulu acheter ce matin mes places pour le Bercy du 29/01 et me suis aperçu qu'il n'y avait quasi plus rien de dispo à cette date. Je m'y suis pris très tard mais pour des raisons purement professionnelles, il m'est extrêmement difficile de disposer d'une soirée à ma guise.
Le 31/01 me sera complètement impossible.
Alors voila, si l'un d'entre vous dispose de 5 places en 1ere catégorie pour me permettre d'emmener ma femme et mes 3 fils, je lui serais très reconnaissant de me contacter afin de pouvoir lui racheter ses places.
Je me souviens qu'en 2001 j'avais vendu 3 places au POPB à un des membre du forum pour son plus grand bonheur, j'espère, je prie pour que l'ascenseur me soit renvoyer 12 ans plus tard.
A tous, un grand merci !!!!!!!!
DMMYTHIQUE a écrit:une question :
je ne suis peut être pas sur le bon topic mais la set list sera t elle identique à celle de la tournée d'été?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités