JOYmDM a écrit:Ce matin, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement qui ne demande qu'à "exploser" le 29 au soir !!!!!!!!!!!!!
Sevina a écrit:Idem! Je tourne en rond et je commence à préparer mes affaires pour la valise qui est déjà sortie!
JOYmDM a écrit:Ce matin, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement qui ne demande qu'à "exploser" le 29 au soir !!!!!!!!!!!!!
Sevina a écrit:JOYmDM a écrit:Ce matin, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement qui ne demande qu'à "exploser" le 29 au soir !!!!!!!!!!!!!
Idem! Je tourne en rond et je commence à préparer mes affaires pour la valise qui est déjà sortie!
laety a écrit:Ca approche, ça approche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis samedi, je n'ai que ça en tête: BERCY BERCY ET BERCY; je vérifie 4 à 5 fois par jour que les tickets sont toujours là juste pour me rassurer, mais je crois que je vais devenir folleMes ongles sont tous rongés tellement je suis excitée.
Je n'arrive plus à aligner 2 idées et au boulot.... Aie aie aie!!! Impossible de se concentrer plus de 5 minutes.
C'est grave docteur???
DM'Angel a écrit:moi je fais des cauchemards que j'arrive à Bercy et j'ai oublié mes places ! le comble de l'horreur! à chaque fois ça me fait ce genre de cauchemards mais heureusement ça n'arrive jamais!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités