JOYmDM a écrit:ça y est, le compte à rebours est déclenché !!...There's only one way to soothe my soul...Only one way...BERCY !!!!
JOYmDM a écrit:JOYmDM a écrit:ça y est, le compte à rebours est déclenché !!...There's only one way to soothe my soul...Only one way...BERCY !!!!
...Transmission de pensée !
@ Violation : Tu peux poster un compte à rebours identique au 31 janvier ?! Merci !
JOYmDM a écrit:ça y est, le compte à rebours est déclenché !!...There's only one way to soothe my soul...Only one way...BERCY !!!!
MartinDave101 a écrit:Hello,
J'ai parlé avec les chauffeurs de poids lourds Stage Truck et le groupe est arrivé à Paris depuis hier soir sur les champs comme d'hab', ils ont pris l'avion direct après le live de Birmingham, c'était pour ça qu'ils jouaient tot lundi soir.. bref, super intéressant... Hate d'être à demain !! Tout est pret pour accueillir le public !
DM'Angel a écrit:MartinDave101 a écrit:Hello,
J'ai parlé avec les chauffeurs de poids lourds Stage Truck et le groupe est arrivé à Paris depuis hier soir sur les champs comme d'hab', ils ont pris l'avion direct après le live de Birmingham, c'était pour ça qu'ils jouaient tot lundi soir.. bref, super intéressant... Hate d'être à demain !! Tout est pret pour accueillir le public !
"-C' était MartinDave101 notre envoyé spécial en direct de Bercy!"
MartinDave101 a écrit:Hello,
JOYmDM a écrit:Vu que je ne pense pas avoir le temps demain matin de passer par ici avant de partir pour Paris, je vous souhaite un EXCELLENT concert à tous et toutes !!!
...avec une AMBIANCE de folie, de l' EMOTION à profusion, bref tout ce que j'aime quand je vais à un concert de DM !!!
Au plaisir de revoir certains d'entre vous et de rencontrer d'autres fans !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités