Tiny Girls a écrit:Si si il y a des numéros, jusqu'à 100 et quelques, ensuite ils ont barrés la file pour éviter que ça pousse. Photo: ma main 75 et celle de ma sœur
A quelle heure êtes vous arrivés ?
Tiny Girls a écrit:Si si il y a des numéros, jusqu'à 100 et quelques, ensuite ils ont barrés la file pour éviter que ça pousse. Photo: ma main 75 et celle de ma sœur
DM_13 a écrit:Tiny Girls a écrit:Si si il y a des numéros, jusqu'à 100 et quelques, ensuite ils ont barrés la file pour éviter que ça pousse. Photo: ma main 75 et celle de ma sœur
VIOLATION a écrit:ça prouve bien que c'est plus de mon âge pour faire la fosse, je préfère nettement les gradins, être tranquilou au chaud dans un p'tit café ou resto et se pointer sur les coups de 20H avec ma place réservée...
Allez encore 1H35 avant l'ouverture des portes, bon courage...
prodigy75 a écrit:Idem pour moi je me rappelle être présent devant bercy dès 9h00 du matin en 1990...EN 2014 Porte O arrivé 20h00 cela suffit...VIOLATION a écrit:ça prouve bien que c'est plus de mon âge pour faire la fosse, je préfère nettement les gradins, être tranquilou au chaud dans un p'tit café ou resto et se pointer sur les coups de 20H avec ma place réservée...
Allez encore 1H35 avant l'ouverture des portes, bon courage...
enjoy the mode a écrit:Installé tranquillement dans un café face Bercy qui diffuse du DM à fond
Tiny Girls a écrit:DM_13 a écrit:Tiny Girls a écrit:Si si il y a des numéros, jusqu'à 100 et quelques, ensuite ils ont barrés la file pour éviter que ça pousse. Photo: ma main 75 et celle de ma sœur
Arrivée 9h30 ce matin
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité