exJCiter a écrit:didi62 a écrit:Comment ça côté flecht gradins vide , c est possible ça ??
De ce coté il y a une tribune VIP généralement. Ceci explique cela ?
Et nous on rame pour avoir 2 places côte à côte pas trop mal placées . ppfffff!!!
exJCiter a écrit:didi62 a écrit:Comment ça côté flecht gradins vide , c est possible ça ??
Strange Mode a écrit:malfoy a écrit:Ben alors elles sont où les surprises????
Pour demain !![]()
Pour demain !Enfin généralement les changements sont sur les 2emes dates, après je ne sais pas si on aura droit à des surprises (titres non joués sur la tournée) je n'ose l'espérer mais sait-on jamais !
Pour demain !Enfin généralement les changements sont sur les 2emes dates, après je ne sais pas si on aura droit à des surprises (titres non joués sur la tournée) je n'ose l'espérer mais sait-on jamais !
hankmoody a écrit:Strange Mode a écrit:malfoy a écrit:Ben alors elles sont où les surprises????
Pour après demain plutôt. demain repos lol
Pas pour tout le monde car le groupe doit se retrouver sur place demain matin à 8H pour bosser toute la journée sur une toute nouvelle setlist. D'ailleurs Alan Wilder doit d'ailleurs venir les retrouver pour les aider à programmer quelques morceaux des anciens albums.
![]()
![]()
Plus sérieusement, c'est sans doute pas du coté de Bercy que vous aurez le plus de chance de les croiser (on compte sur vous pour avoir quelques photo de cette journée "off" pour le groupe). Mais il y a des chances que la setlist change tout de même un peu. On a vu sur cette tournée, que le mieux c'était de faire 2 dates au même endroit pour avoir droit aux surprises.
C'est sûr qu'en retirant 3 titres et en ne voulant pas toucher aux classiques, ca limite les possibilités de changements.
On arrive maintenant à la fameuse question que va se posent un certain nombre de fan qui ont une journée à tuer entre les 2 dates : Que peuvent bien faire 3 rock star lors d'une journée de repos sur Paris ?
kissamode a écrit:Un excellent cru que ce concert du 29 janvier!
En quelques mots: une avancée de scène utilisée beaucoup plus qu'à Lyon et Montpellier, Martin qui fait participer réellement quelqu'un du public pour la fin de But Not Tonight et qui dit "merci" in french, une grosse ambiance dans la salle.
Arrivé à 14h30, j'ai pu me placer à l'angle avant gauche de l'avancée, au deuxième rang. Autour de moi ça s'éclatait bien, notamment ma voisine qui connaissait toutes les paroles et a dansé tout du long, ça faisait plaisir à voir et c'était communicatif! Behind The Wheel m'a mis littéralement en transe, sorte de madeleine de Proust - je me suis revu beaucoup plus jeune écoutant cette chanson! Toujours selon moi les mêmes moments forts: Slow, BTN, Heaven, BTW, APTIUT, JCGE, Halo.
Le meilleur concert pour moi sur cette tournée; ça laisse présager du bon pour vendredi!
Coucou à Essex Girl, Zitthro et vm69 qui sont venus me tenir compagnie dans le froid et la boue.
Goodnight les devotees
kissamode - one delta night in Paris -
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités