Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Grand Stade de Lille - 17 novembre 2013 [ANNULE]

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 23:33

enjoy the mode a écrit:Quand je pense à ce que l'on serait entrain de faire à cette heure la......... :cry: :cry: :cry:

On peut se faire un :

Welcome to riiiiiiieeennnnn
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar caro62 » 17 Nov 2013, 23:36

TRULA a écrit:Je viens de regarder les dates à venir et pour ma part rien n 'est disponible ou arrangeant avant Bercy 2...
Je suis dégouté car je pensais me reconforter avec une date supplémentaire :?
Bad day

oui j'ai déjà cherché aussi...amsterdam...oberhaussen ...pffff
caro62

Messagepar Broken » 17 Nov 2013, 23:39

On est le seul pays d'Europe où çà foire !!!! Pas étonnant que l'on soit la risée de nos voisins européens ...et d'ailleurs !!
C'est vraiment affligeant et triste cette situation .
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar TRULA » 17 Nov 2013, 23:40

Une petite délégation à Amsterdam serait le top mais c'est plein !!
Let's stay home it's cold outside...
TRULA

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 17 Nov 2013, 23:42

Errance dans les cafés de Lille tout à l'heure. rencontre avec un groupe de fans un peu éméchés qui se rendaient à l'after. L'un d'entre eux faisant quatorze dates mais pas de gens du forum, plutôt des fans réunis à partir de facebook. mais moment sympathique.
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Vivre Avec Depeche Mode

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 23:49

Broken a écrit:
pas à deux mois de l'échéance , il y a Anvers le 25 janvier 2014 .
il y a un concert tous les deux jours ,jusqu'au 15 décembre (Helsinki)
puis reprise le 15 janvier 2014 à Barcelone , et la aussi un concert tous les deux jours (voir 3 ) jusqu'au 7 mars 2014 (Moscou) .
Prévoir des dates à l'avance c'est une question de logistique avant tout .

Quoi quoi quoi, à Moscou???
Mais il fait plus froid qu' ici!

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar Broken » 17 Nov 2013, 23:51

Comme partout en Europe à cette époque de l'année .
Broken

Messagepar mart1n » 17 Nov 2013, 23:52

malfoy a écrit:
Broken a écrit:
pas à deux mois de l'échéance , il y a Anvers le 25 janvier 2014 .
il y a un concert tous les deux jours ,jusqu'au 15 décembre (Helsinki)
puis reprise le 15 janvier 2014 à Barcelone , et la aussi un concert tous les deux jours (voir 3 ) jusqu'au 7 mars 2014 (Moscou) .
Prévoir des dates à l'avance c'est une question de logistique avant tout .

Quoi quoi quoi, à Moscou???
Mais il fait plus froid qu' ici!

Mais ils ont le chauffage eux... A Lille, nous venons d'avoir l'eau courante cette semaine, et en principe l'électricité c'est pour la semaine prochaine.... Si tout va bien...........
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar DevoirMaison » 18 Nov 2013, 00:03

Novembre 2012 : http://www.butfootballclub.fr/34813-losc-un-champ-de-patates-en-guise-de-pelouse/

Quant au Grand Stade en lui-même, il ne dispose d’aucun système de chauffage. Question de contraintes, de normes et de coûts financiers. S’il devrait faire 2 ou 3 degrés de plus qu’à l’extérieur quand le toit sera fermé, les spectateurs vont devoir comme au Stadium venir chaudement habillés l’hiver. D’autant que la couverture de l’équipement (constituée de tubes lumineux) et ses coursives n’empêchent pas l’air de s’engouffrer. Outre les matches du LOSC, les hypothétiques concerts ou événements sportifs organisés à l’avenir dans la boîte à spectacle lors des mois d’hiver promettent d’être glaciaux. Bien plus qu’à Bercy ou qu’au stade couvert de Liévin, chauffés, eux. Bref, annoncé comme fantastique à grands renforts d’effets de communication, le Grand Stade n’est pas si parfait que ça, loin de là.
DevoirMaison

Messagepar Broken » 18 Nov 2013, 00:08

c'est bon à savoir tout çà !!
les responsables du stade étaient au courant !
Les fans se sont fait bernés !
Broken

Messagepar KarineKa » 18 Nov 2013, 00:10

DevoirMaison a écrit:Novembre 2012 : http://www.butfootballclub.fr/34813-losc-un-champ-de-patates-en-guise-de-pelouse/

Quant au Grand Stade en lui-même, il ne dispose d’aucun système de chauffage. Question de contraintes, de normes et de coûts financiers. S’il devrait faire 2 ou 3 degrés de plus qu’à l’extérieur quand le toit sera fermé, les spectateurs vont devoir comme au Stadium venir chaudement habillés l’hiver. D’autant que la couverture de l’équipement (constituée de tubes lumineux) et ses coursives n’empêchent pas l’air de s’engouffrer. Outre les matches du LOSC, les hypothétiques concerts ou événements sportifs organisés à l’avenir dans la boîte à spectacle lors des mois d’hiver promettent d’être glaciaux. Bien plus qu’à Bercy ou qu’au stade couvert de Liévin, chauffés, eux. Bref, annoncé comme fantastique à grands renforts d’effets de communication, le Grand Stade n’est pas si parfait que ça, loin de là.

Tout est dit .... Et cela ne date pas d'hier soir ....
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa

Messagepar caro62 » 18 Nov 2013, 00:14

KarineKa a écrit:
DevoirMaison a écrit:Novembre 2012 : http://www.butfootballclub.fr/34813-losc-un-champ-de-patates-en-guise-de-pelouse/

Tout est dit .... Et cela ne date pas d'hier soir ....

:shock: bon je crois que j'aurais du aller me coucher avant de voir ça :twisted:
caro62

Messagepar TRULA » 18 Nov 2013, 00:33

Moi je dis que l erreur est humaine mais quand je lis que cette situation était prévisible je suis alors certain que la connerie aussi :shock:
TRULA

Messagepar malfoy » 18 Nov 2013, 00:57

Concert terminé,

Setlist extrêmement raccourci.

Intro
Enjoy the silence
Nothing
But not tonight

Moi aussi comme vous j' y était.

malfoy

Messagepar Shine » 18 Nov 2013, 01:47

C'est sûr que ce ne sont pas quelques canons à air chaud installés à l'arrache qui vont réchauffer cette structure d'acier et de béton. Ils réservent les salles a l'aveuglette chez LiveNation (ils n'ont pas de cahiers des charges bétonnés)?? Là ils ont juste vu la belle aubaine de remplir un max avec la capacité de cette "salle", sans regarder les aspects techniques, etc. C'est incroyable cette histoire, si tout le monde était au courant du "problème" et qu'on a décidé quelques heures seulement avant d'annuler purement et simplement le concert. Si la salle est dépourvue de système de chauffage, du côté des organisateurs, pourquoi l'avoir louée. Et du côté du stade, pourquoi la vendre comme une salle de spectacle hightech? Je trouve que c'est un manque total de respect envers le public, ici celui de DM. Les places de concert sont en vente des mois à l'avance, ils avaient tout le temps nécessaire pour checker cette nouvelle "salle" de spectacle. Pour moi, LiveNation a aussi sa part de responsabilité.
Shine
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 18 Nov 2013, 01:55

Pfff, bien joué Lille, heureux de son infrastructure soit disant high tech ? C'est tout de même l'humiliation ultime pour la ville.

Pas assez chaud mon fils :mrgreen:
Nothing to do ?

Messagepar luke06 » 18 Nov 2013, 08:35

Je te rejoins Shine , si en Novembre 2012 la situation était connue . Par contre ils ont pu signer le contrat en se disant qu'en 1 ans les travaux seraient fait , peut être poussé par "le stade" leur promettant que cela est prévu et serra réaliser dans les temps. D'où peut être aussi la notion de température dans la salle lors de la signature du contrat. Car , et sans vouloir lancer de polémique , est ce que la température est préciser dans tous les contrats? Car en début de tournée , en Mai , il ne fait pas forcement 17 tous les soirs , en plus dans des stades ouverts. Alors si lors du début de la tournée il ne faisait pas 17 est ce que le concert était annulé? En plus certain soir il pleuvait est ce aussi un facteur d'annulation? Je pense que ce qui a le plus énervé , et pousser le groupe à annuler ,c'est le non respect du contrat ou de la parole dit au moment de la signature : la mise en place d'un chauffage digne d'une salle de concert.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar JOYmDM » 18 Nov 2013, 09:20

Réveil au gôut amer ce matin...pas d'oreilles qui sifflent, ni souvenirs en tête... que neni !!

Le seul point positif dans cette histoire...c'est que DM aura gagné un jour off supplémentaire ! :mrgreen:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar DCDSMCECILE » 18 Nov 2013, 09:41

Ce matin sur RTL2 Nord : " annulé, le stade n'ayant pas réussi à atteindre les 17 degrés requis par Dave Gahan et sa bande"......"28000 fans très en colère ".....c est peu dire !!!!
DCDSMCECILE

Messagepar GUIZMO » 18 Nov 2013, 09:58

Samedi soir ils étaient au Bateau à Lille pour ceux qui connaissent, une de mes collègues les as vus.
GUIZMO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)